Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mot de passe administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe administrateur

n°4697608
ybadr
Posté le 10-03-2006 à 22:25:27  profilanswer
 

voila jé perdu mon mot de passe administrateur alors ya pa de moyen pour s'en sortir sans formatage ?jé entendu parlé d'zun logiciel CONDITION ZERO alors si kelk1 à un lien svp et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 22:25:27  profilanswer
 

n°4697990
scubapro10
Posté le 11-03-2006 à 01:15:58  profilanswer
 

ybadr a écrit :

voila jé perdu mon mot de passe administrateur alors ya pa de moyen pour s'en sortir sans formatage ?jé entendu parlé d'zun logiciel CONDITION ZERO alors si kelk1 à un lien svp et merci d'avance


 
J'ai deja eu le probleme. J'ai utilise le soft "CIA Commander". Tu boote avec un disquette et tu peux faire un reset du password de n'importe quel utilisateur (administrateur compris). Cherche sur google pour plus d'info sur ce soft.

n°4698079
vadder
Prends !
Posté le 11-03-2006 à 03:27:58  profilanswer
 

ybadr a écrit :

voila jé perdu mon mot de passe administrateur alors ya pa de moyen pour s'en sortir sans formatage ?jé entendu parlé d'zun logiciel CONDITION ZERO alors si kelk1 à un lien svp et merci d'avance


J'ai déjà eu ce type de problème, il suffit d'utiliser un dictionnaire et ça ira...

n°4698087
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 11-03-2006 à 03:51:46  profilanswer
 

Je doute fort que ce soit très charte compliant tout ca :/

n°4698134
jean pierr​e
Posté le 11-03-2006 à 08:48:55  profilanswer
 

et en plus pas la bonne categorie. Dans windows et software avec la fonction recherche, il aurait peut etre put trouver des reponses

n°4699159
scubapro10
Posté le 11-03-2006 à 17:25:59  profilanswer
 

Je vois pas ou est le probleme avec la charte? CIA Commander est un soft tout a fais recommandable et legal que beaucoup de gestionnaire de parc informatique utilisent quand ils perdent le mot de passe administrateur ou administrateur de domaine. Ce soft necessite l'execution en local sur la machine (disquette de boot). La protection contre ce genre de softs est possible:
 
- stocker l'ordinateur dans une zone protegee par acces securise (salle informatique)
- proteger le bios par mot de passe et booter sur disque dur en premier
 
Pas de parano donc ...
 

n°4699459
jean pierr​e
Posté le 11-03-2006 à 18:57:23  profilanswer
 

si le mot de passe et un mot de passe window, ce n'est pas la bonne section ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mot de passe administrateur

 

Sujets relatifs
rien ne se passe au démarragemot de passe au demarage sur toshiba
mon graveur ne passe pas dans mon boitier antecPb mot de passe sous xp familial please
comment supprimer mot de passe sur disque dur ??mot de passe inconnu du bios sur VAIO pcg
Une ATI passe t elle sur une carte mère SLi ?????? 
Plus de sujets relatifs à : mot de passe administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR