Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que ce pase t'il si je met de la Ram ECC sur ma carte mere ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que ce pase t'il si je met de la Ram ECC sur ma carte mere ?

n°5197490
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 28-11-2006 à 17:37:26  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
je me demandais ce qu'il pourrait se passer si j'installais une barette de ECC sur une carte mere qui ne prend pas ce genre de ram ?
 
est ce que le pc demarerai quand meme en fesant des erreurs ? que ce passerait t'il avec un logiciel type memtest ??
 
merci par avance


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 17:37:26  profilanswer
 

n°5199781
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 29-11-2006 à 19:48:29  profilanswer
 

personne ??


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que ce pase t'il si je met de la Ram ECC sur ma carte mere ?

 

Sujets relatifs
driver carte reseau compaqRajout de RAM pose problème
Carte mère ou Proc' HS?changer de processeur et de carte mere ?
Achat noel : une bonne carte son !Carte RAID (Hard) SATA II ? que prendre ?
Carte son Accés refusé ?!! Aider moi SVPprobleme carte graphique nvidia
Plus de sujets relatifs à : Que ce pase t'il si je met de la Ram ECC sur ma carte mere ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR