|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat noel : une bonne carte son ! |
Yeam I'm your passenger | Bijour
Message édité par Yeam le 28-11-2006 à 16:51:28 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 12:47:14 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La m-audio sera plus indiquée qu'une X-fi pour une utilisation hifi/hc:
Message édité par god is dead le 28-11-2006 à 12:52:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Yeam I'm your passenger | Merci God is Dead, ton avis est intéressant ! je n'avais jamais entendu parlé de cette marque, M-Audio, c'est fiable? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'en ai une, je peux t'assurer que oui --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Yeam I'm your passenger | merci , je note les ref de la carte elle est intéresante!
|
Vieux_zug Let's Rock | une simple audigy en oem ça te suffira bien et je t'assure que ça change beaucoup d'une carte son intégrée de me*** !!!
|
Yeam I'm your passenger | je cherche le meilleurs rapport qualité/prix dans le budget que j'ai annoncé |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sinon t'as la fortissimo 4, que j'ai eu également.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
polarkraken | +1 pour l'audigy surtout pour utiliser un 3.5->RCA je sais meme pas si tu verras la difference.. |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 13:43:18 |
Yeam I'm your passenger | de toute façon c'est nowel
Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 28-11-2006 à 17:29:55 |
Hun7er |
|
Hun7er | http://www.thomann.de/fr/emu_0404_ [...] system.htm emu 404
Message édité par Hun7er le 28-11-2006 à 17:54:07 |
Ben59 | Tu as la X-Fi Xtreme Music qui est sympa, @ 75
|
alpacou vielle pétoire |
|
guillaumecar |