|
Auteur | Sujet : Mes parents sont bornés ... |
---|
alexdakos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 00:24:42 |
alexdakos | Par contre le Tretaoctet, ça, pour le coup c'etait une faute de frappe |
trev37 | achetes tes pieces chez ldlc et prends le montage en option... tu dis à tes parents que c'est un pc tout pret et pi c tout ! |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
alexdakos | Pourtant, sauf erreur de ma part, sur les classements de Cg, la 7900gtx passe juste avant la x1900xt, non ? Message cité 1 fois Message édité par alexdakos le 25-08-2006 à 01:08:32 |
alexdakos |
[DALTON]Joe |
trev37 |
[DALTON]Joe |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 01:13:25 |
alexdakos | Ca, on peut pas dire le contraire, niveau rapport qualité / prix ...
|
Thea Mangez des taupes ! | http://www.canardplus.com/forums/c [...] entes.html
Message édité par Thea le 25-08-2006 à 05:45:41 |
alexdakos | Sny : C'est sur que c'est toujours comme ça, ils foutent un bon processeur (du style 3800+ X2 etc...) mais derriere il y'aura toujours une Carte graphique pourrie (7300, x1300), alors si c'est pour avoir un syteme totalement déséquilibré, merci bien !
Message édité par alexdakos le 25-08-2006 à 14:56:50 |
alexdakos | Olioops : Au fait ou t'as vu qu'ils payaient ? |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
alexdakos | Ok autant pour moi ... Je me suis mal exprimé, dsl .
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Mitch2Pain | ya pas ta date de naissance dans ton profil, t'as quel age ? tu fait quoi dans la vie ? |
alexdakos | Mitch2Pain : 15 ans, lyceen dans 2 semaines |
Mitch2Pain | un truc du style ... |
vofou | Ah, les jeunes n'en ont jamais assez... |
alexdakos | Je crois que je vais tout simplement essayer de les convaincre ^^ ... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | c'était de l'humour ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
rz1 Profil supprimé | Tu te casses pas la tete, tu prends un DELL et basta. Comme ca ta un PC complet, tes parents son content et toi aussi. |
alexdakos | Dell c'est a dire ? On peut choisir les composants et ca fait comme un PC tout fait ? |
rz1 Profil supprimé |
Mitch2Pain |
alexdakos | Rz1 : J'avais compris que c'etait la marque Dell, mais comme ils proposent de choisir les composants d'un PC tout fait je pensais que c'etait de ça que tu parlais |
rz1 Profil supprimé | C'est quoi ton budget? C'est ton argent? Pour quel type d'utilisation le PC? |
Publicité | Posté le |