Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Mes parents sont bornés ...

n°5011497
alexdakos
Posté le 25-08-2006 à 00:24:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais lol ... C'est clair que deux fautes de suite, ca le fait pas trop.
 
Malheureusement j'ai édité trop tard :)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 00:24:42  profilanswer
 

n°5011498
alexdakos
Posté le 25-08-2006 à 00:25:26  profilanswer
 

Par contre le Tretaoctet, ça, pour le coup c'etait une faute de frappe

n°5011500
trev37
Posté le 25-08-2006 à 00:25:50  profilanswer
 

achetes tes pieces chez ldlc et prends le montage en option... tu dis à tes parents que c'est un pc tout pret et pi c tout !

n°5011502
alexdakos
Posté le 25-08-2006 à 00:27:11  profilanswer
 

Sauf qu'ils ne me croiront pas ^^ ...
 
(au fait au cas ou quelqu'un s'y interresserait, le prix de tout à l'heure (sli de 7900gtx, x6800, disque dur 1 tetramegahertz  :D etc...) :
 
18 000 euros


Message édité par alexdakos le 25-08-2006 à 00:28:35
n°5011548
[DALTON]Jo​e
Posté le 25-08-2006 à 01:06:12  profilanswer
 

alexdakos a écrit :

Y'a pas une foule de choix, niveau CG ...
 
Bon j'ai pris la config qui se rapprochait le plus de celle que je souhaite prendre :
 
- Windows Xp Edition Familiale
- Intel Conroe E6300 1,86 Ghz
- 2048 mo de memoire vive DDR2 PC5300  
- Disque Dur 320 go 7200 trs / mn
- Carte Graphique 7900 GTX
- Graveur DVD + / - R Double Couche 16x + lecteur DVD 16x double couche
- souris Dell 2 Button USB Scroll Optical Mouse - Black
- Carte son Chipset audio 5.1 avec logiciel RealTek
- Garantie 1 an
- Clavier Quietkey USB Dell (AZERTY)
 
 
TOTAL : 2500 euros, l'unité centrale !!!! Merci bien ...
Alors certes, la 7900GTX est legerement plus puissante que la x1900xt mais pour 1500 euros en + qu'un PC assemblé, sans facon ...


 
c'est pas evident du tout à choisir entre les 2 (en omettant le prix) je choisis la x1900xt


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°5011549
alexdakos
Posté le 25-08-2006 à 01:07:58  profilanswer
 

Pourtant, sauf erreur de ma part, sur les classements de Cg, la 7900gtx passe juste avant la x1900xt, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par alexdakos le 25-08-2006 à 01:08:32
n°5011550
alexdakos
Posté le 25-08-2006 à 01:09:43  profilanswer
 
n°5011551
[DALTON]Jo​e
Posté le 25-08-2006 à 01:10:34  profilanswer
 

alexdakos a écrit :

Pourtant sur les classements de Cg, la 7900gtx passe juste avant la x1900xt, non ?


 
ça dépend des test/jeux, de plus la x1900xt devrait de plus tenir le choc plus longtemps du fait de son architecture plus recente.


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°5011552
trev37
Posté le 25-08-2006 à 01:11:13  profilanswer
 

la x1900xt a quand meme un meilleur rapport qualité/prix !

n°5011555
[DALTON]Jo​e
Posté le 25-08-2006 à 01:13:25  profilanswer
 

trev37 a écrit :

la x1900xt a quand meme un meilleur rapport qualité/prix !


 
oui et pas qu'un peu, mais c'étais pas le sujet  :D


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 01:13:25  profilanswer
 

n°5011557
alexdakos
Posté le 25-08-2006 à 01:14:11  profilanswer
 

Ca, on peut pas dire le contraire, niveau rapport qualité / prix ...
Sinon pour en revenir aux PC de Dell, comment se fait-il que les composants soient si cher, chez eux ?

n°5011655
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 25-08-2006 à 05:43:35  profilanswer
 

http://www.canardplus.com/forums/c [...] entes.html
T'as qu'a leur montrer ca a tes parents. Un PC de marque, c'est pas plus fiable qu'un PC monte soi meme.
(oui, je sais qu'il s'agit d'un portable et de la batterie, mais ca ne fait aucune difference, c'est comme si c'etait une alim defectueuse).
 
Théa.


Message édité par Thea le 25-08-2006 à 05:45:41
n°5011659
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 25-08-2006 à 06:00:39  profilanswer
 

Ils sont malins tes parents , ils n'ont pas envie que tu leur demandes des sous tous les trois mois pour améliorer le bidule !!! avec un PC tout fait ils pourront t'en empêcher en prétextant que cela fait sauter la garantie ... par exemple . Ce n'est pas à eux de comprendre quoi que ce soit , c'est à toi de comprendre que s'ils payent , ils choisissent [:lebowsky]


Message édité par olioops le 25-08-2006 à 06:01:10

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5011662
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 25-08-2006 à 06:35:22  profilanswer
 

Lol j'avais exactement le même problème... vers le même âge en plus. Ma mère ne jurait que par la Fnac. Alors ce que j'ai fait c'est que j'ai économiser petit peu par petit peu, puis je suis aller à Montgallet sans lui dire (je crois que je lui avais dis que j'étais chez un pote), et j'ai acheter des trucs d'occasions que j'ai entreposer en secret dans la cave, et puis je l'ai monté, et après elle ne m'a pas fait trop chier parce que maintenant il tourne nickel depuis quelques années, et surtout parce que ça ne lui a pas couté grand chose.
 
Sinon pour les arguments :
-acheter un PC en pièces détachées a un vrai pouvoir didactique (qui plus est si on le monte soi-même), et un ordi cesse d'être une machine étrange qui coûte une blinde et où les réparations sont peuvent s'assimiler à une croisade.
-un PC en pièces détachées est beaucoup plus upgradable qu'un PC clés en main (donc en plus de leur coûté moins cher sur le moment, ce PC leur coûtera également moins cher sur 10 ans et plus....)
-un PC en pièces détachées est moins cher et plus fiable.
-un PC en pièces détachées est plus personnel et répond vraiment à ta demande.
-en apprenant comment monter un PC tu leur économiseras sans doute des frais de réparation (genre les mecs qui te prennent pour un con en changeant la CM parce que l'alim a laché).  
 
Et pour étayer tes arguments par des exemples :
-tu prends n'importe quelle pub pour un PC pas cher vendu par carrefour ou je ne sais pas quel magazin, et tu leur montre qu'ils prennent les consommateurs pour des cons parce que dans la config proposée y'aura forcément un élément pourri qui déséquilibre toute la config.
-tu vas voir un vendeur de la fnac, tu commences à poser des questions simples sur un PC qu'ils proposent et à un moment tu poses une question bien corsée. Et là tu attends qu'on te réponde... et tu attends... et tu attends... et finalement tu obtien l'autorisation d'aller acheter le PC que tu veux. (Mais je crois que cette dernière manip a déjà été proposée).
 
Bonnes chance en tous les cas.

n°5011706
sny
Posté le 25-08-2006 à 08:43:09  profilanswer
 

les pc clé en main sont bien en général, mais comme dis plus haut le seul hic c'est que tu aura une carte graphique pourri ou de la ram pourri.
 
Ya que sur ca que tu peux dire a tes parents.. parce que sinon c'est vrai qu'un pc déjà monté sera moin cher ( vu que t'achete pour 1000€ d'un coup.. )

n°5012531
alexdakos
Posté le 25-08-2006 à 14:54:13  profilanswer
 

Sny : C'est sur que c'est toujours comme ça, ils foutent un bon processeur (du style 3800+ X2 etc...) mais derriere il y'aura toujours une Carte graphique pourrie (7300, x1300), alors si c'est pour avoir un syteme totalement déséquilibré, merci bien !
 
Exemple :
 
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] 99&ncrit=2
 
Regardez les processeurs (E6400, X2 3800+ ...), ainsi que la Ram (1 go / 2 go), c'est a dire de bons composants si la Ram n'est pas du noname, puis regardez la Carte graphique vous allez avoir un choc ^^ .
 
C'est l'exemple typique du systeme extrement desequilibré ! Comment peut-on mettre un Conroe avec une 7500LE ??
 
Olioops : Pas specialement malins, juste obstinés ... De toute façon, je ne leur demande pas de sous si je veux upgrader mon PC, je prends tout en charge (en + ca m'etonnerait que je change quelque chose dans 3 mois ...). Mon K750, c'est moi qui me le suis acheté, l'APN aussi, et maintenant l'upgrade de mon PC ... Donc bon je crois pas trop que ce soit niveau financier qu'ils s'inquietent
 
I_have_a_big_problem : Merci pour tout les arguments :) Sinon je crois pas que je le ferais en secret, soit j'arrive a les convaincre, soit .... ben je sais pas, vu qu'il ne peut pas y avoir de seconde solution ^^


Message édité par alexdakos le 25-08-2006 à 14:56:50
n°5012550
alexdakos
Posté le 25-08-2006 à 14:58:10  profilanswer
 

Olioops : Au fait ou t'as vu qu'ils payaient ?

n°5012559
Nico-Rep
Posté le 25-08-2006 à 15:02:38  profilanswer
 

alexdakos a écrit :

Petit UP , je viens d'en parler avec mes parents au Resto, je suis rentré y'a pas longtemps, et la j'avoue, je sais plus quoi faire ... Mon père est persuadé qu'un ordinateur assemblé est très peu fiable et tombe souvent en panne (il n'avance aucun arguments d'ailleurs, il dit juste que des gens lui ont dit de ne jamais acheter d'ordis assemblés à la FNAC etc... ), alors qu'avec un ordi tout fait, il y'a beaucoup moins de risques vu qu'on ne fait rien et qu'on se contente d'acheter ...
 
La j'avoue je suis a court d'idées, j'ai montré les pages de ce topic ainsi que d'autres topics que j'avais fait sur d'autres sites hardware (et qui avaient obtenu autant de reponses satisfaisantes d'ailleurs), et ma mère de répondre : "j'ai mal a la tete, laisse moi tranquille" . Quant a mon père, il a dit que les gens qui répondaient n'avaient pas l'air de gens serieux ...
 
Quand je vous disais qu'ils etaient tetus comme des mules ... Mon père insiste pour acheter (enfin pour que j'achete ...) un PC tout fait. Il s'obstine a me dire que des gens lui avaient dit de ne pas acheter de PC assemblés, à la FNAC etc...
----------


 
On a interprété ça comme si tes parents te donnaient l'argent pour t'acheter un ordinateur...


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°5012564
alexdakos
Posté le 25-08-2006 à 15:05:18  profilanswer
 

Ok autant pour moi ... Je me suis mal exprimé, dsl .
Mais, je vous rassure, ils n'entrouvent pas leur porte feuille.

n°5012575
Mitch2Pain
Posté le 25-08-2006 à 15:07:58  profilanswer
 

Facile: ne change pas de tour et change tout à l'intérieur, j'ai fait ca pendant mes 1eres années, mon père ne voulai meme pas que je débranche le clavier sans qu'il soit à coté et ça m'a pas empéché de rajouter de la ram, une voodoo1 et d'overclocker a 233Mhz sans qu'il s'en aperçoive ... Mais ça c'est parceque c'etait la bécane familliale et qu'a 11ans forcement javai pas de thunes.
 
Ton cas est différent, c'est ton blé, alors tu va t'acheter ton matos et s'il te fait une remarque tu l'envoie chier ton daron (avec des mots choisis evidement). Monter soi même un pc a un but pédagogique: l'apprentissage par l'expérimentation.


Message édité par Mitch2Pain le 25-08-2006 à 15:11:12
n°5012578
Nico-Rep
Posté le 25-08-2006 à 15:08:34  profilanswer
 

alexdakos a écrit :

Ok autant pour moi ... Je me suis mal exprimé, dsl .
Mais, je vous rassure, ils n'entrouvent pas leur porte feuille.


 
Bah alors pourquoi tu tiens compte de leur avis?
Tu achètes tes pièces, tu les fais monter et le temps fera le reste...
 
... en oubliant pas de leur rappeler régulièrement que si tu les avais écouté, t'aurais un PC moins performant et un portefeuille plus léger :sol:


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°5012588
Mitch2Pain
Posté le 25-08-2006 à 15:12:58  profilanswer
 

ya pas ta date de naissance dans ton profil, t'as quel age ? tu fait quoi dans la vie ?

n°5012592
alexdakos
Posté le 25-08-2006 à 15:14:59  profilanswer
 

Mitch2Pain : Je suis obligé de changer de tour, ca ne rentre pas sinon ... De plus je n'ai jamais monté un PC de ma vie, donc pour la 1ere fois, je me sens pas trop d'attaque pour monter toute une tour (CG, Ram, proco, CM, Boitier, Alim, boitier, DD et j'en passe) ...
 
Nico-Rep : Si c'etait aussi simple que ça :) ... Je suis obligé d'avoir leur accord meme si c'est ma thune . L'eternel discours : "T'es un ado pas encore majeur, donc t'es pas responsable de tes actes"

n°5012593
alexdakos
Posté le 25-08-2006 à 15:15:19  profilanswer
 

Mitch2Pain : 15 ans, lyceen dans 2 semaines :)

n°5012653
Mitch2Pain
Posté le 25-08-2006 à 15:38:02  profilanswer
 

ok, bon je commence à y voir plus clair ... ca va pas etre facile pour toi vu que t'est pas sur a 100% d'arriver à monter la becane mais tu voi clair dans le jeu des grandes surfaces avec leurs machines déséquilibrées et c'est un bon point pour toi.
 
Commande les pieces sur le net et tu prend l'option "montage de la bécane complete", un soir ils vont rentrer t'aura ton nouveau pc et c réglé.  
*"On t'avais dit de pas acheter un pc chez un assembleur"
-"je l'ai pas acheté chez un assembleur"
*"fais voir la facture"
-"tenez, ****.com, c'est un pc standard tout comme vous vouliez"
 
ha oué mais a 15 ans ca doit aps etre evident de commander sur le net ... bon ya un argument facile quand on a 15 ans, t'est un ado et t'as le droit de fuguer ou de te droguer sous leur nez, ils vont péter un cable et tu marmone un truc du style "ouéééé comme j'ai un pc moisi je me fait chier et le désoeuvrement pousse à la consomation de stupéfiant c Nicolas Sarkosy qui l'a dit sur TF1 d'abord alors c pas ma faute chui une victime de votre obstination à suivre les directives d'un connard de vendeur de la FNAC qui s'y connai pas plus que ça parceque c'est qu'une merde d'intérimaire avec une formation commerciale et il y connai rien aux PC, c'est un bon vendeur parcequ'il vous a mis des arguments dans la tète dans le but de vous vendre et résultat je paye le prix fort pour ces méthodes de ventes agressives basées sur le mensong et la manipulation de pauvre consomateurs comme vous qui n'ont aucune compétences techniques, et vous me dégoutez à faire plus confiance à un requin commercial qui vous prend pour des pigeons plutôt qu'à votre propre fils qui est passioné d'informatique et qui je vous assure ne risquera pas une aussis grosse somme d'argent sur une intuition, je suis sur de faire le bon choix parceque j'ai retourné le probleme dans tous les sens pour etre sur de pas me planter et vous vous contentez de répéter bètement ce qu'a dit l'autre commercial tout ca parcequ'il a un badge FNAC sur sa chemise"

n°5012660
Mitch2Pain
Posté le 25-08-2006 à 15:40:15  profilanswer
 

un truc du style ...

n°5012684
vofou
Posté le 25-08-2006 à 15:50:12  profilanswer
 

Ah, les jeunes n'en ont jamais assez...

n°5012688
alexdakos
Posté le 25-08-2006 à 15:50:16  profilanswer
 

Je crois que je vais tout simplement essayer de les convaincre ^^ ...

n°5012714
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 25-08-2006 à 15:56:36  profilanswer
 

Lol j'avais pas compris que c'était ton fric. Alors là y'a plus aucun problème qui se pose, fais comme moi, achètes le et monte-le en secret. Le problème c'est le montage parce que ça serait quand même vachement bien que tu le montes toi même. Franchement avec les tutos qu'il y a sur le net, c'est vraiment pas difficile, c'est comme ça que j'ai fait moi. Ah oui une question : t'as déjà démonté la tour de ton PC actuel ? Si non, bah fait le pour voir comment c'est foutu. Et puis un beau jour, une fois la config montée et bien stable, tu l'installe dans le salon, tu sors sur imprimante tous les résultats des benchs que tu as fait et tu attends. Ou bien tu attends une bonne occasion pour le faire. Moi j'avais eu de la chance, peu avant, ma mère (mon père est décédé) avait acheté un truc qui coutait une blinde pour se faire plaisir alors quand elle me l'a annoncé, j'ai sauté sur l'occase :
"Eh bien moi, pendant que tu achetais ...., je me suis acheté un PC".
Ptêtre qu'ils seront enervé sur le moment, mais une fois qui veront qu'il tourne nickel, ils se calmeront.  

n°5012729
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-08-2006 à 16:02:16  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

ok, bon je commence à y voir plus clair ... ca va pas etre facile pour toi vu que t'est pas sur a 100% d'arriver à monter la becane mais tu voi clair dans le jeu des grandes surfaces avec leurs machines déséquilibrées et c'est un bon point pour toi.
 
Commande les pieces sur le net et tu prend l'option "montage de la bécane complete", un soir ils vont rentrer t'aura ton nouveau pc et c réglé.  
*"On t'avais dit de pas acheter un pc chez un assembleur"
-"je l'ai pas acheté chez un assembleur"
*"fais voir la facture"
-"tenez, ****.com, c'est un pc standard tout comme vous vouliez"
 
ha oué mais a 15 ans ca doit aps etre evident de commander sur le net ... bon ya un argument facile quand on a 15 ans, t'est un ado et t'as le droit de fuguer ou de te droguer sous leur nez, ils vont péter un cable et tu marmone un truc du style "ouéééé comme j'ai un pc moisi je me fait chier et le désoeuvrement pousse à la consomation de stupéfiant c Nicolas Sarkosy qui l'a dit sur TF1 d'abord alors c pas ma faute chui une victime de votre obstination à suivre les directives d'un connard de vendeur de la FNAC qui s'y connai pas plus que ça parceque c'est qu'une merde d'intérimaire avec une formation commerciale et il y connai rien aux PC, c'est un bon vendeur parcequ'il vous a mis des arguments dans la tète dans le but de vous vendre et résultat je paye le prix fort pour ces méthodes de ventes agressives basées sur le mensong et la manipulation de pauvre consomateurs comme vous qui n'ont aucune compétences techniques, et vous me dégoutez à faire plus confiance à un requin commercial qui vous prend pour des pigeons plutôt qu'à votre propre fils qui est passioné d'informatique et qui je vous assure ne risquera pas une aussis grosse somme d'argent sur une intuition, je suis sur de faire le bon choix parceque j'ai retourné le probleme dans tous les sens pour etre sur de pas me planter et vous vous contentez de répéter bètement ce qu'a dit l'autre commercial tout ca parcequ'il a un badge FNAC sur sa chemise"


 
en gras -> T'es malade??? :ouch:  il va s'en prendre une dans la gueulle si il dit ça, et ses parents ne voudront plus du tout l'écouter ensuite et seront à 200% décidés de prendre un PC à carrefour ou à la fnac (ou autre enseigne)! [:alph-one]  

n°5012747
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 25-08-2006 à 16:08:05  profilanswer
 

:lol: c'était de l'humour !


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5012759
alexdakos
Posté le 25-08-2006 à 16:12:31  profilanswer
 

I_have_a_big_problem : De toute façon, j'aurais besoin de mes parents, d'une facon ou d'une autre ...
 
 Je compte prendre mes composants soit a Grosbill soit a Rue Montgallet ... Mais aucun interet de les acheter sur le Net, vu que je suis sur Paris. Donc si je me rends sur place pour monter le PC (parce que non, la 1ere fois, je prefere ne pas monter le Pc tout seul, mais juste regarder comment faire), il faudra bien que j'y aille en voiture, et la obligation d'avoir les parents avec moi ... Je vais quand meme pas me trimballer ma tour dans une valise dans le métro, en secret ...


Message édité par alexdakos le 25-08-2006 à 16:13:40
n°5012765
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-08-2006 à 16:16:12  profilanswer
 

olioops a écrit :

:lol: c'était de l'humour !


 
J'éspère! :jap:

n°5012768
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 16:17:35  profilanswer
 

Tu te casses pas la tete, tu prends un DELL et basta. Comme ca ta un PC complet, tes parents son content et toi aussi.

n°5012770
alexdakos
Posté le 25-08-2006 à 16:19:04  profilanswer
 

Dell c'est a dire ? On peut choisir les composants et ca fait comme un PC tout fait ?

n°5012773
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 16:20:33  profilanswer
 

???
DELL, la marque DELL www.dell.fr

n°5012776
Mitch2Pain
Posté le 25-08-2006 à 16:21:25  profilanswer
 

deja quand t'as un gosse de 15 ans tu tapes plus dessus c'est trop tard, les baffes c'est quand les gosses sont trop cons pour comprendre avec des arguments, genre jusqu'a 10 ans.
J'ai certes un peu poussé l'aspect "provoc" mais c'est pour les pousser à réagir: ses parents semblent bornés parcequ'ils n'avancent aucun arguments, ils répètent ce que leur à dit un vendeur moisis (j'ai été vendeur de livebox a carrefour en intérim, je vous assure que quand on dir que les vendeurs dans les grandes surfaces sont incompétents c'est pas une légende), et si ils sont bornés c'est pas parcequ'ils sont cons, c'est parceque pour eux tu est leur fils, leur gamin, leur mioche, et c pas toi qui va leur apprendre qqchose alors que ca fait 15 ans qu'ils t'éduquent.
Donc il faut créer un choc pour qu'ils réalisent que tu n'est plus le morveux assisté que tu était jadis, ils doivent accepter que tu développe seul des passions et donc des connaissances et compétences qui sont au delà de ce que tes parents savent faire et pour celà il faut un choc. La "crise d'adolescence" ca sert à faire compredre aux parents qu'ils peuvent làcher du lest pour que leur progéniture prenne confiance en elle ... bon le coup de parler de drogue c'était pas une bonne idée, ils risqueraient au contraire de renforcer leur contrôle, essaie plutôt d'axer ton argumentation sur la confiance que tu attend d'eux, le développement de la personalité, l'aspect bénéfique pour la confiance en soi de monter sa propre bécane et de se sentir soutenu par sa famille, ca peut etre déclencheur d'une véritable passion, et je rapelle que selon Hegel (qui n'était pas un connard de vendeur à la FNAC) la passion décuple les compétences et que tu fera peut etre grâce à ça de grandes études d'informatiques et que tu trouvera la puissace de bosser les maths pour l'informatique ect ... (j'en fait un peu trop mais c'est juste pour te donner une voie de réflexion argumentaire).


Message édité par Mitch2Pain le 25-08-2006 à 16:22:52
n°5012779
Mitch2Pain
Posté le 25-08-2006 à 16:22:26  profilanswer
 


 
non!

n°5012780
alexdakos
Posté le 25-08-2006 à 16:22:52  profilanswer
 

Rz1 : J'avais compris que c'etait la marque Dell, mais comme ils proposent de choisir les composants d'un PC tout fait je pensais que c'etait de ça que tu parlais

n°5012782
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 16:24:28  profilanswer
 

C'est quoi ton budget? C'est ton argent? Pour quel type d'utilisation le PC?

n°5012789
alexdakos
Posté le 25-08-2006 à 16:27:07  profilanswer
 

Mon budget : environ 900 euros (mais 150 euros de + comme je revends mon ancienne unité centrale à un pote, si j'arrive a me faire une nouvelle tour), donc 1050 euros, quoi.
 
Et oui, c'est mon argent, les 900 euros. Sinon mon PC sera surtout orienté jeux ... et un peu bureautique du style Internet, films etc... mais 90 pourcent, jeux recents


Message édité par alexdakos le 25-08-2006 à 16:27:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
Conflit bornes WifiMarre que mes parents arête le PC
Config socket 754 pour parents d'un pote.Choix CM et CG pour mes parents
Quelle CG pour mes enfants et pour les parents aussi???Bornes WIFI USB , un TOUT SANS FIL ou presque ça existe ?
[Topic Unik]-l'ordi de vos parents-choix d'une imprimante pour mes parents
LDLC a dépassé les bornes des limites 
Plus de sujets relatifs à : Mes parents sont bornés ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR