Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

parasites dans mes enceintes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8435006
Mustys
Posté le 01-09-2012 à 00:19:39  profilanswer

Salut, voilà depuis que j'ai changé ma carte mère et mon processeur, j'ai des vieux parasites dans mes enceintes en continu :\ j'entends l'activité de mon pc en gros surtout le disque dur.
je précise que j'ai une carte son externe avec des enceintes monitoring et qu'avec ma config d'avant je n'avais aucun soucis, ça viens forcément de ma carte mère GA-Z77-D3H ou de mon proc Intel core i5 3570k.

Help c'est vraiment énervant :(  

merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 00:19:39  profilanswer

n°8435027
JeanMatado​r
Posté le 01-09-2012 à 01:03:57  profilanswer

Salut, si ta carte son externe est alimentée par transfo essaye de la brancher sur une autre prise que celle de ton PC. Idem pour les enceintes. Eloigne au maximum tes câbles audio des autres câbles, ou essaye un câble blindé  ;)

Message édité par JeanMatador le 01-09-2012 à 01:04:49
n°8435118
Mustys
Posté le 01-09-2012 à 09:50:23  profilanswer

J'avais oublié de précisez que la carte son est alimentée en USB sur le PC, mais je ne pense pas que le problème vient de la sinon ça me l'aurais fait avant avec mon ancienne carte mère et processeur,
Mais merci quand même de vouloir m'aider!

n°8435162
JeanMatado​r
Posté le 01-09-2012 à 11:05:25  profilanswer

T'as une sortie optique sur ta carte son ? Si oui tu pourrais tester, si le son est clean c'est l'alim de l'USB qui transmet des parasites qui sont mal filtrés par la carte son.
Sinon teste quand même le changement de prise de tes enceintes (si possible sur une prise qui correspond à un autre circuit électrique sur ton disjoncteur) c'est courant pour une alim de PC, surtout celles de mauvaise qualité, de renvoyer des parasites sur le secteur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Videoprojecteur + Freebox = comment mettre mes enceintes ?Problème affichage/parasites écran
Conseil d'achat enceintes 2.1Phériphériques pour ma config : Ecran/Clavier/Souris/Enceintes
Activité Du PC provoquant des parasites dans les enceintesKit d'enceintes 5.1 problème de parasites electriques.....
[ Bug A7N8X Deluxe ] interférences/parasites sur les enceintesparasites dans les enceintes
Plus de sujets relatifs à : parasites dans mes enceintes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)