Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  3 P5N32-SLI SE Deluxe achetées, aucune ne marche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 P5N32-SLI SE Deluxe achetées, aucune ne marche

n°5076150
michael06
Mange un crapaud vivant tous l
Posté le 26-09-2006 à 15:40:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste à nouveau ce sujet, parce que ni ASUS, ni mon revendeur, ni aucun forum ou ami, a pû me donner une explication à mon problème.
 
C'est la 3eme P5N32-SLI DE Deluxe asus que j'achète et elle ne marche toujours pas...!!! Pourquoi !?????
 
Je n'ai pas pû renvoyer les autres en SAV étant donné que j'ai tout démonté pour mettre des Waterblocks.
 
La 1ere avait une version de bios 0204 qui m'a tout fait démarrer, installer les pilotes, etc..jusqu'à ce que je le mette à jour (0305)
Ensuite: ecran en veille, plus de signal nul part, reset, CMOS, rien à faire...
J'ai testé mon proc (X6800), ma RAM (corsair pc-8500), mon alim (tagan 530W), mes cartes graphiques (asus 7900 gtx), et tout fonctionne normalement...
Pensant avoir cramé mon bios, j'ai racheté une 2eme carte qui, d'origine a la version bios 0306 (qui n'existe pas sur le site ASUS). Elle n'a jamais démarré et les symptomes sont les memes que pour la 1ere...J'ai interverti les EPROM, fais des CMOS et tout ce qu'il y a à faire. La diode HHD est allumée, et la diode POWER reste deseperement éteinte...Comme la carte avait tous les heat pipes demontés et que le delai de sav m'a decouragé, j'ai fais le deuil de la 2eme, et aujourd'hui j'en ai acheté une 3eme (je sais ce que vous pensez !! :pt1cable:  :pt1cable: )...
Je suis rentré à midi, j'ai monté mon proc, mis une seule barrette de ram, branché tous les cables dessus sans la monter, branché les cables "panel" (power,reset, etc..). J'ai appuyé sur le bouton power....Et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
LA MEME CHOSE !!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Rien ne demarre !!!
Peut etre que mon proc ne fonctionne qu'avec la version 0204 du bios !????? Mais dans ce cas, Asus devrait prevenir qu'il faut acheter un petit celeron juste pour mettre le bios à jour sur cette carte....
 
J'ai testé tout le reste bordel !!!!
 
Quelqu'un a une idée avant que je me pende ??????
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 15:40:49  profilanswer
 

n°5076320
michael06
Mange un crapaud vivant tous l
Posté le 26-09-2006 à 17:42:32  profilanswer
 

Personne ne sait !???????? :(:(:(
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  3 P5N32-SLI SE Deluxe achetées, aucune ne marche

 

Sujets relatifs
Compatibilité Epox 9NPA+ SLI - Fortron Green 400 W - ANtec P180A8n-sli deluxe boot cd xp sans arret
Problème sortie son numérique sur ASUS M2N32 Sli DeluxeAudio sur A7NX8-E Deluxe et coupure de courant
P5N32-SLI SE DELUXE qui me rend dingueRecherche alim bon marché pour cette config
Problème de son sur P5 W DH Deluxe[P5W DH Deluxe] Prob au boot avec bip sonore
P5B deluxe clonage impossible Trueimage9 
Plus de sujets relatifs à : 3 P5N32-SLI SE Deluxe achetées, aucune ne marche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR