Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5N32-SLI SE DELUXE qui me rend dingue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5N32-SLI SE DELUXE qui me rend dingue

n°5074641
michael06
Mange un crapaud vivant tous l
Posté le 25-09-2006 à 15:37:34  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  :hello:  
 
J'ai acheté une P5N32-SLI DELUXE, et à peine montée, elle ne demarre pas...C'est la 2eme en 3 jours...
Pour la 1ere, j'ai mis son bios à jour, et ensuite, HS
J'en ai racheté une 2eme, et a peine montée, les memes symptomes que la 1ere:
 

  • Pas de bip
  • Ecran noir en veille
  • Les lecteurs cd ne s'allument que si je debranche le cable IDE
  • La diode du boitier HHD est allumée
  • La diode Power reste éteinte
  • Pas de signal au floppy et pas de signal non plus sur le clavier


Plusieurs CMOS et cela ne change rien !???
 
J'ai un "X6800 core 2 Extreme" qui a fonctionné sur la 1ere carte jusqu'a ce que je mette à jour le bios (c'était la version 0204)
le bios de la 2eme carte qui n'a jamais fonctionné est le 0305....Peut etre que cette version ne gere pas les core2extreme ???  
 
Je ne pense pas que se soit l'alim, le proc est neuf et rien n'a pût le griller (il y aurait quand meme des bips qui m'avertirai), j'ai essayé en débranchant mes CG, la RAM c'est de la corsair PC-8500 (1066 mhz) neuve qui devrait aller puisque la carte gère la memoire 667 et 800. (D'ailleur ma 1066 tournait à 800 alors que le proc tourne à 1066 ??)
 
J'ai command' un petit Celeron pour demarrer la carte (si c'est ça)
 
Bref !!!! Je deviens dingue  :pt1cable:  :pt1cable:  parce que à part la CM, je ne vois pas ce que ça pourrait être !????
 
En + je ne peux pas les renvoyer en SAV, j'ai démonté le Heatpipes pour monter des waterblocks sur les chips et les mosfets...
 
 
AU SECOUR

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 15:37:34  profilanswer
 

n°5074693
marte
Posté le 25-09-2006 à 16:09:52  profilanswer
 

Demarre avec un autre proco puis install le dernier bios, moi je l'ai rendue suporte pas toutes les ram..

n°5074709
michael06
Mange un crapaud vivant tous l
Posté le 25-09-2006 à 16:18:01  profilanswer
 

Est ce qu'elle supporte la mienne de ram ???  
 
http://corsairmemory.com/corsair/p [...] 8500C5.pdf

n°5078997
paidge7
Posté le 27-09-2006 à 21:59:20  profilanswer
 

michael06 a écrit :

Bonjour,  :hello:  :hello:  
 
J'ai acheté une P5N32-SLI DELUXE, et à peine montée, elle ne demarre pas...C'est la 2eme en 3 jours...
Pour la 1ere, j'ai mis son bios à jour, et ensuite, HS
J'en ai racheté une 2eme, et a peine montée, les memes symptomes que la 1ere:
 

  • Pas de bip
  • Ecran noir en veille
  • Les lecteurs cd ne s'allument que si je debranche le cable IDE
  • La diode du boitier HHD est allumée
  • La diode Power reste éteinte
  • Pas de signal au floppy et pas de signal non plus sur le clavier


Plusieurs CMOS et cela ne change rien !???
 
J'ai un "X6800 core 2 Extreme" qui a fonctionné sur la 1ere carte jusqu'a ce que je mette à jour le bios (c'était la version 0204)
le bios de la 2eme carte qui n'a jamais fonctionné est le 0305....Peut etre que cette version ne gere pas les core2extreme ???  
 
Je ne pense pas que se soit l'alim, le proc est neuf et rien n'a pût le griller (il y aurait quand meme des bips qui m'avertirai), j'ai essayé en débranchant mes CG, la RAM c'est de la corsair PC-8500 (1066 mhz) neuve qui devrait aller puisque la carte gère la memoire 667 et 800. (D'ailleur ma 1066 tournait à 800 alors que le proc tourne à 1066 ??)
 
J'ai command' un petit Celeron pour demarrer la carte (si c'est ça)
 
Bref !!!! Je deviens dingue  :pt1cable:  :pt1cable:  parce que à part la CM, je ne vois pas ce que ça pourrait être !????
 
En + je ne peux pas les renvoyer en SAV, j'ai démonté le Heatpipes pour monter des waterblocks sur les chips et les mosfets...
 
 
AU SECOUR


 
Il parait quelle ne supporte que la 667 maximum jai eut le meme prob sur la 800 jai de la ocz platinum dual channel decend la a 667 ca devrait aller


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5N32-SLI SE DELUXE qui me rend dingue

 

Sujets relatifs
Problème de son sur P5 W DH Deluxe[P5W DH Deluxe] Prob au boot avec bip sonore
P5B deluxe clonage impossible Trueimage9Le Zalman CNPS9500 AT non compatible ASUSTeK P5W DH Deluxe ?
GA K8N SLI [Gresillement / Bruit strident][avis] c mère + c vidéo SLI
Qui a 1 Asus P5B Deluxe ? Besoin infos / chipsets [trouvé] DDR 2 Patriot PC6400 avec P5B Deluxe
M2N-SLI Deluxe = Démarrage impossible ! Help !SLI sur ma bécanne
Plus de sujets relatifs à : P5N32-SLI SE DELUXE qui me rend dingue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR