Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Pb RAM et P5KE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb RAM et P5KE

n°6230148
glute
Posté le 19-02-2008 à 21:49:43  profilanswer

Bonjour  :hello: , je rencontre un problème avec ma config. Lorsque dans le bios je laisse la fréquence de la RAM en auto, elle est reconnu en 667mhz. Ce qui est normal, il s'agit de barrettes Kingston low latency 1GB ddr 800. Avec ce réglage tout fonctionne bien. lorsque je règle le bios à 667 mhz ou 800 mhz, au redémarrage la RAM est reconnue en soit en 667 ou en 800 mhz. Sous OCCT ça fonctionne, 3D mark 06 également. Par contre dès que je démarre un jeu, GTL ou company of heroes, au bout de trois secondes l'écran freeze. j'ai testé les barrettes sous memetest en 667 mhz et en 800 mhz, il n'y a aucune erreur. Quelqu'un aurait il rencontré ce problème et y a t'il une solution? Merci d'avance.

ma config : boitier Antec 900. CM Asus P5KE wifi AP, Q6600, 2x 1Gb kingston low latency ddr2 800mhz, alim antec true power trio 550W, DD Seagate 500Gb SATA

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 21:49:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Pb RAM et P5KE

Sujets relatifs
Probleme Ram Kingston 1gb reconnus en 512mbProblème compatibilité entre RAM DDR2
Probleme de RAMtension RAM réelle
E6750 et Ramaugmentation de RAM - quelles RAM compatibles ?
Probleme Ram - windows?Probleme de boot: Carte mere, HDD, ou RAM?
Panne sur carte mère ou sur les barrettes de RAM ?Problèmes de son à cause de la RAM
Plus de sujets relatifs à : Pb RAM et P5KE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR