Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5B MX Wifi AP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5B MX Wifi AP

n°5859208
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 16:29:24  answer
 

Bonjour à tous
 
J'ai une P5B MX WIFI AP ; c'est une carte mini atx  en PCI Express , succeptible d'acceuillir ( sur le papier ) de la mémoire 800mhz (DDR6400). Sur le Papier , elle est aussi compatible avec windows vista et des drivers sont disponible sur internet, laissant penser que oui.
 
 
Mais problème. Impossible d'installer le software gerant le wifi , l'ordi se fige sous Vista et rends même l'ordinateur inutilisable en mode sans échec ( une premiere )  
 
les mises à jours disponible sur internet ne marche tout simplement pas, et windows vista indique qu'il ne peut les installer.  
 
Pour ce qui est de la mémoire ram ( DDR2 6400 Corsair ) Mon bios n'indique de deux fréquences disponibles : 667mhz et inférieure, mais pas de 800 disponible.
 
 
alors je me demande si c'est carte est juste mauvaise, ou juste mauvaise ?
 
 
Y'a t'il d'autre utilisateur possedant cette carte car je n'ai trouvé qu'un topic sur certaine P5B  et pas les MX.
 
 
 
Si vous avez des impressions sur cette carte n'hésitez pas à les poster.
 
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 16:29:24  profilanswer
 

n°5862412
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 18:33:08  answer
 

up , personne avec cette mobo , Snif , c'est bien dommage :o

n°6227300
miami_007
Sk8 or Die
Posté le 18-02-2008 à 16:17:04  profilanswer
 
n°6591253
leberger92
Posté le 12-09-2008 à 12:34:59  profilanswer
 

Bref Cette carte est une belle ...     Donc le Wifi n'a jamais eu de drivers fonctionnel sous vista.
 
Probleme multiple meme apres echange de la carte mere , Ecran bleu aléatoire alternant le classique IRQ NOT LESS OR EQUAL , des moins classique tel que MEMORY MANAGEMENT  , ou d'autre dont je n'ai pas retenu le nom.
 
 
Changement des barrette de ram plusieurs fois par doute.  
 
Et preuve que ça vient bien de cette carte mere , il suffit de retirer les barrette ram et de les inverser et hop c'est repartie pour Plusieurs jours sans plantage puis ça recommence.
 
Le lan ne marche pas non plus , tout une technique pour pouvoir installer correctement le truc et qu'il detecte qu'un cable reseau est branché dessus...  
 
la liste est longue...  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5B MX Wifi AP

 

Sujets relatifs
Température trop élevée northbridge asus p5bprobleme de connexion wifi signal faible
pilote pour wifi herculeupgrade carte wifi mini pcie
PB de demarrage sur p5b deluxe[CONFIG]C2D E4300+GA-P35-DS4+X1950XT Bien ou Pas?
Pb connexion wifi sur portable Gericom Overdose 1360 eNouvelle config (PC Bureau avec wifi) avec écran pour 1000€
Periph USB d'une P5B Plus Vista Ed 
Plus de sujets relatifs à : P5B MX Wifi AP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR