|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4C ou P4J ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 14:12:18 pour un upgrade (INTEL) à bon marché on m'a conseillé dans ce forum un P4C car + performant que son successeur à férquence égale et dégageant moins de chaleur (critère important car c'est pour insérer dans une config qui se veut silencieuse)
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 14:12:18 |
boober Compromis, chose due | moi j'ai entendu dire de ca de la sur le net et ce forum que P4C c'etait le mieux rapport qualité/prix/performance.
|
gor123 | les -20% du futur p4j pour le moment cest 100% marketing, sans test par hardware.fr par ex, il faut pas trop s'en soucier je pense ...
--------------- Feed Back |
cpulloverclock Chasseur de records |
ou un dothan --------------- :) |
gor123 | aussi mais il faut attendre un peu pour la cm, et cest un peu cher quand meme la --------------- Feed Back |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
le 2GHz est a 393 en Allemagne
--------------- :) |
bah javais deja vu ce que faisait les japs avec, ct deja prometteur, la c la cerise sur le gateau --------------- :) |
gor123 | jai rien contre x86, mais ya plein de truc qui me derange dans leur article (des fautes ou des choses inexxate, cest pas tres serieu ) --------------- Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 17:47:57 on va attendre les tests alors! |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 17:47:57 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
feufy | selon les specs intel mises à jour les thermal specs baissent bien quand même... Par exemple
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 21:49:57
|
mac fly |
|
gor123 | djangolefous, avec une si belle config, meme pas de fx 55
--------------- Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 22:44:29
|
feufy | en effet, magnifique config djangolefous |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 23:14:32
|
feufy | oulla 3.9 en air; avec le LS et vu le reste de ta config, ça va arracher!!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
darknico |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 11:26:58 le pb de la chaleur est résolu!
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 11:28:55 et ça, ça chauffe moins ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 01:32:39 15 novembre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 18:22:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 22:40:55 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://www.x86-secret.com/articles [...] onso-5.htm
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 01:05:01 c'est un bombe en o/c |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est une qualité, certes mais qui ne m'intéresse plus maintenant vu le prix qu'il faut mettre à côté pour avoir de la RAM de qualité. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
bah oui, le P4C 3.0 GHz est un excellent choix |
DivX |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 16-11-2004 à 20:57:28 --------------- Guide cpu / Zen5 |
DivX | tout de même, 4.3GHz à 1.4V pour moi c'est assez proche du Pérou |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne sais pas je ne zone pas sur les forums de x86...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |