| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : amd 64 3000+ socket 939 contre p4c 2.8 ghz |
OVER313Na$$ | slt!
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 22:23:12 ![]() ![]() |
OVER313Na$$ | allo hé ya kelkun a bord??? --------------- Bien ou koi? |
Markus | T'as une config Intel stable et sans problemes...ne cherches pas les ennuis avec les problemes du nforce 3 250 gb |
jln2 | bof, pas tellement util un tel changement ...
|
chinoisurfer the liberty | tes ouf si tu joue un amd 64 c'est trop le pied de plus le nfoce 3 est super |
gohanounet | Si tu joue prend un amd64 c'est incontestable mais de la a changer de proc je ne sais pas si c'est vraiment rentable |
jln2 |
Message édité par jln2 le 23-10-2004 à 23:30:23 |
Markus |
|
JeanY ça le fait grave... |
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 00:42:39 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | ben surtout que les futur jeux seront optimisrer amd 64 |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
OVER313Na$$ | si quelqun est interresé par mon p4c 2.8ghz + p4p800 se on pe en discuter?! sa maidera a monter ma config amd 64 et en mem temps sa me debarrasera... --------------- Bien ou koi? |
falcor Meeeow... | c'est du pur plaisir de changer de proc parce le gain va être léger |
gor123 |
--------------- Feed Back |
sebfun |
|
OVER313Na$$ | je suis tjr bien tenté pr l'athlon!! --------------- Bien ou koi? |
chinoisurfer the liberty | ben prend toi un athlon si tuas de l'argent |
OVER313Na$$ | ok ta quel model d'athlon et avec kel carte mere? --------------- Bien ou koi? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
c'est n'importe nawak, un A64 c'est bien...
|
bah normal koi ! |
OVER313Na$$ | ya un logiciel qui donne les steeping des procs ou chui obligé de regarer dessus? --------------- Bien ou koi? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Si ton proc est en version box, c indiqué dessus !
|
OVER313Na$$ | ok merci --------------- Bien ou koi? |
OVER313Na$$ | ya ecrit --------------- Bien ou koi? |
SL6WT
|
OVER313Na$$ | comment tu le c? et sinon tu c pas ou il ya une base de donnés de step de ce proc et sinon in peut monter encor + haut en overclocking a ton avis? --------------- Bien ou koi? |
oui, ça doit être possible, mais à condition d'avoir LE refroidissement adéquate !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que pensez de la nouvelle P5P800 socket 775? | coup geule contre LDLC pour une ram |
| CM Socket A : meilleur rapport qualité/prix avec... | P4C ou P4E |
| P4 3.2 socket 468 & PCI EXPRESS | Comment proteger un CD contre la copie |
| A64 3000+ sur socket 939 | agp pour Socket 775 |
| carte mere athlon 64 socket 939 + pci express | |
| Plus de sujets relatifs à : amd 64 3000+ socket 939 contre p4c 2.8 ghz | |