| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P4C 2.4 Ghz Vs P4 2.4A |
RoToR Buell driver | quel cpu vous semble le plus puissant ?
--------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 20:36:15 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | le 2.4A gravé en 0.09? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba il doit parlé d un Xeon |
RoToR Buell driver |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
RoToR Buell driver | bon comment il peut etre plus nul qu'un qu'un P4 normal 2.4Ghz/533 si il a 1mb de cache ? --------------- www.soundstream.com |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | autant prendre un 2.8C --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 19:47:34 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
RoToR Buell driver | bon en fait j'ai peut etre l'occasion d'en avoir un d'occase, dans une mise aux encheres en ligne ( si personne ne rencherit lol ). Ma carte mere actuelle ne suppporte que les P4 a bus 533 mhz ( Asus P4b533-V ). J'aurrais préféré trouver un 2.6 ou 2.8 mais bon y a celui-la, il a a peine un mois et j'ose esperer qu'il fera mieux que mon 1.8A@2200 (2400 qd il faut mais ça chauffe en été )
RoToR Buell driver | arf , je te le redirai demain, si personne ne rencherit avant 10h31 j'aurrai l'occasion de le tester. A premiere vue, ma carte mere supportant les p4 533 a concurence de 2.8 Ghz, ça devrait coller ( je dis bien en principe ) sinon je revends --------------- www.soundstream.com |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Alkor2001 |
RoToR Buell driver |
Alkor2001 |
RoToR Buell driver | arf le proc est pas la dessus, mais cette liste n'a pas changé depuis au moins 2 mois, je garde espoir lol --------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver |
Alkor2001 |
RoToR Buell driver | sisi c bien une V que j'ai, mais comme leur liste ainsi que les bios concernant ma carte n'evoluent plus, j'ai peut etre une chance. Je le paie 190CHF soit environ 120 euros --------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver | bon bah ça marche pas, effectivement meme pas de boot. a vendre donc si quelqu'un est interressé --------------- www.soundstream.com |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 pour un 2.8C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |