Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

P4C 2.8 Box : Film noir sur le radiateur, cékoidonc ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2500372
007seb
Posté le 06-06-2003 à 19:07:07  profilanswer

Bonjour à tous,

Je reviens de chez le revendeur info avec mon proco sous la main... j'ouvre la boite, prêt à appliquer l'Artic Silver 3 comme un sagouin (nan, j'déconne) et là, surprise, y'avait un film (mettalique ? Alu ? Cuivre ?) peint en noir (enfin peint... je m'en suis foutu plein les mains, comme quand on change le toner d'une imprimante laser) collé à la place de l'endroit où il faut mettre le proc. Qq'un peut-il me dire si j'ai fait une connerie en l'enlevant ?

Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 19:07:07  profilanswer

n°2500383
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 06-06-2003 à 19:10:50  profilanswer

C'est le fameux "chewing-gum" Intel qui remplace (soit-disant) la pâte thermique...  :whistle:  

C'est livré avec tous les ventirads des Intel box depuis un bout de temps.  :fou:  

Apparemment, c'est une belle daube mais il faut le laisser pour garder la garantie (c'est ce que j'ai crû comprendre)...
Je l'ai laissé sur mon ventirad, mais avec l'été venant, je songe à mettre un ch'ti coup de pâte aussi...

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2500384
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 19:10:51  answer

C'était le pad thermique. C'est vrai que ca en fout partotu cte merde
T'as bien fait de le retirer

n°2500386
centvin51
Posté le 06-06-2003 à 19:11:17  profilanswer

007seb a écrit :

Bonjour à tous,

Je reviens de chez le revendeur info avec mon proco sous la main... j'ouvre la boite, prêt à appliquer l'Artic Silver 3 comme un sagouin (nan, j'déconne) et là, surprise, y'avait un film (mettalique ? Alu ? Cuivre ?) peint en noir (enfin peint... je m'en suis foutu plein les mains, comme quand on change le toner d'une imprimante laser) collé à la place de l'endroit où il faut mettre le proc. Qq'un peut-il me dire si j'ai fait une connerie en l'enlevant ?

Merci à vous.

non t'as bien fait si tu veux mettrede l'as3 a la place

n°2500393
007seb
Posté le 06-06-2003 à 19:14:39  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses, je compte en effet mettre de l'Artic Silver 3, mais un petit nettoyage/préparation du ventirad s'impose...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
image en noir et blanc sur ma tv avec radeon 9500pro sapphire....P4C avec Hyper-Threading ?
Comment polir un radiateur comme une glace ?icones noir sous win2000 avec 9700 pro :( help plz
Blanc ou noir pour un moniteur ?Grosse déception : radiateur slk800 ... help...
HELP TV-out noir / canal+ déréglé ???VENTILO/RADIATEUR LEKEL CHOISIR ?????
PB : ecran noir !!! Est-ce du à la carte graphique ou au processeur ?P4C et HT
Plus de sujets relatifs à : P4C 2.8 Box : Film noir sur le radiateur, cékoidonc ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR