Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB : ecran noir !!! Est-ce du à la carte graphique ou au processeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB : ecran noir !!! Est-ce du à la carte graphique ou au processeur ?

n°2487297
mfworld
Posté le 01-06-2003 à 18:58:45  profilanswer
 

Voilà, je voulais avoir votre opinion sur ce pb !
 
J'ai une amie qui a pb avec son écran. En fait lors du démarrage, l'unité centrale tourne mais elle n'a rien qui s'affiche à l'écran.
Elle a belle et bien vérifier les connexions derrière son UC. Ainsi, elle a essayé avec un autre moniteur d'une de ses copines et c'est la même chose.
Certes, j'ai déjà connu ce pb mais à votre avis, d'où peut venir ce pb ? carte vidéo - ou le processeur (là, je mise sur ce pb - je pense qu'il a flashé !). j'avais connu des cas similaires lorsque je travaillais !
 
Je ne connais malheureusement pas sa config pour le moment mais je vous le ferait savoir une fois que j'aurai vu et démonté son PC !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 18:58:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB : ecran noir !!! Est-ce du à la carte graphique ou au processeur ?

 

Sujets relatifs
Choix d'une carte Epia pour divx boxa quoi sert le "guide carte" des boitiers antec ??
C'est pas conseillez de mettre sa carte son sous sa carte graphique ??Question carte graphique....
carte mereQuel carte video faits du BI-ecran et permet de jouet correctement
Carte mère pour XP2200+ (autre qu'A7V8X-X) 
Plus de sujets relatifs à : PB : ecran noir !!! Est-ce du à la carte graphique ou au processeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR