Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aus P4C 800 e de luxe- disque eata sur controller promise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aus P4C 800 e de luxe- disque eata sur controller promise

n°5330357
alp
Posté le 31-01-2007 à 20:55:56  profilanswer
 

j'utlise actuellement les prises sata 1 et 2 (ICH5R) pour un raid 0 qui marche sans probleme.
 
je veux ajouter un disque esata sur une des prises disponibles (sata Raid du controller promise) mais malgre que mon disque soit detecte et vu dans le bios je ne le trouve pas lorsque windows xp s'ouvre, m^me en allant dans gestion ordinateur/gestion des disques.
 
J'ai bien configuré le controller promise dans le Bios mais cela ne marche pas ..y a t-il qqq'un qui peut me rensigner sur la config du Bios ..ou autre..

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 20:55:56  profilanswer
 

n°5330390
guillaumec​ar
Posté le 31-01-2007 à 21:03:09  profilanswer
 

As tu installé le driver promise SATA ?
Si oui, clic droit sur poste de travail/Gérer/Gestion des disques et la tu devrais voir ton disque et pouvoir le formater pour qu'il soit reconnu par Windows...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aus P4C 800 e de luxe- disque eata sur controller promise

 

Sujets relatifs
Carte mère 2 ports ide pour config à 800 eurosMon disque dur crit à la mort!!!
formater disque dur externe de mac a pcDisque dur ?
démarrer un disque dur externe sur Port USB 2Formatage du disque dur, NTFS ou FAT32?
disque dur inaccessibleDisque gratte bizarrement
Perte de place sur disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Aus P4C 800 e de luxe- disque eata sur controller promise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR