|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formatage du disque dur, NTFS ou FAT32? |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2007 à 23:32:53 ![]() ![]() |
alex33290 | Les partitions FAT32 ne peuvent dépasser 32Go donc NTFS ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ça c'est archi faux ! Message édité par tharkie le 31-01-2007 à 04:13:38 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
AzTeK_69 3dfX forever =) | Deuxième piti avantage du FAT32 par rapport au NTFS : |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et on peu pas gérer du ntfs sous linux ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
strepto | ca depend de ce que tu entends par gerer
|
usboing | merci beaucoup, je vais donc plutot formater en NTFS, je nutilise pas Linux et ca ma lair mieux.
|
alex33290 | Ca me revient c'est le FAT qui ne peut dépasser 32Go et non le FAT32 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | fais des recherchercheschesreche... sur fat, vfat, fat32, etc --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2007 à 19:28:31 ![]() ![]() |
jean pierre |
|
chaced |
|
Backlash |
ça serait plutot l'inverse le FAT32 est plus rapide que le NTFS |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jean pierre |
tu sans doute raison, creer une partition de 80 go sous XP et essai de formater en fat32. Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 01-02-2007 à 14:47:42 |
chaced |
|
Backlash |
on peut aussi le désactiver sous XP mais c'est déconseillé surtout si on le fait à plusieurs reprises d'affilé en cas de plantage |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |