Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  formater disque dur externe de mac a pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formater disque dur externe de mac a pc

n°5328980
chamoka
Posté le 31-01-2007 à 12:43:32  profilanswer
 

bonjour,
 
J ai un disque dur externe (Lacie) et je m en suis servie sur un mac.   je voudrais m en servir maintenant sur un pc.   Comment je fais pour le formater pc?
 
Quand je le connecte sur mon pc, il n apparait pas dans mon poste de travail.  Par contre, si je vais dans le dossier Gestion des diques, je le vois et il est ecrit qu il est connecte mais non alloue.
 
quelqu un peut m aider?
 
merci a l avance ;-)
 
chamoka ;-)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 12:43:32  profilanswer
 

n°5328991
OhAime971
J'aime pas le C !
Posté le 31-01-2007 à 12:50:39  profilanswer
 

quand tu fait un clique droit sur le disque, tu n'a pas l'option Formater?? sinon avec partition magic ça ira tout seul normalement!

n°5341333
c_planet
Posté le 06-02-2007 à 02:20:14  profilanswer
 

dans le gestion de disques, tu dois créer une partition puis la formater en ntfs. (fat 32 limité à 32 go avec l'outil de formatage xp)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  formater disque dur externe de mac a pc

 

Sujets relatifs
[HELP] Reparer disque dur ptb :/ MAJ (reparer erreur SMART ?)Gros Problème de disque Dur
Disque dur externe impossible à formater en FATBoitier disque dur externe, obliger de formater le DD?
Formater Disque Dur externe dans boitier USB ?Formater un disque dur externe inaccessible sous windows
Probleme disque dur externe demande de formatercomment formater disque dur externe
formater un disque dur interne pour le rendre "externe"formater un disque dur externe sous win XP
Plus de sujets relatifs à : formater disque dur externe de mac a pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR