| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

P4 - levier du socket cassé - plus moyen de remettre le proc...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P4 - levier du socket cassé - plus moyen de remettre le proc... |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:28:57 ![]() ![]() |
oro |
|
shaker114 Lost in translation | super glue ? |
shaker114 Lost in translation | scotch |
MarcoX |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | envoie une foto de ton socket cassé vai voir ce que je peu faire enfin trouvé une idée koi mai tou depend ou il es cassé |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | tu aurais du faire tourner ton pc avan de l enlever ou alors p etre que meme a chaud macache |
anthonyda | des photos plz !!!! |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 16:46:15 ![]() ![]() |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ok on y verras plus claire avec des fotos a demain |
anthonyda |
elpoulpo nickel | c'est juste le levier qui est cassé , rien de fou non plus |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | le levier est cassé au niveau du coude ou alors plus dans le socket si tu voi ce que je veux dire |
daStubdaS |
|
Spiderkat |
En fait rien de bien mechant. Une perceuse avec un foret tres fin, tu perces la ou le levier a casse. Et ensuite tu fais levier avec n'importe quoi d'assez fin.
Message édité par Spiderkat le 25-08-2004 à 18:45:02 |
elpoulpo nickel | |
elpoulpo nickel | |
daStubdaS |
|
mc2messiah emmerdeur chaotique | et en sms, ça donne koi |
gon165 |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
jakovasaur | Ca ça va devenir un topic de quality !!!!! |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
ok no souci |
elpoulpo nickel | oui, il s'est cassé à l'intérieur, mais les photos de plus pèrs étaient floues avec mon apn pourri |
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
mEg@mOuF Pffffffff | ouais ca le fait pas trop et entre temp ta essayé de démonté le socket juste pour voir
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
il n y a plus de crainte a avoir vu que les levier son en fer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

P4 - levier du socket cassé - plus moyen de remettre le proc...