| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : P4 C ou P4 E ? |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 20:09:29 ![]() ![]() |
josedsf |
Message édité par josedsf le 02-11-2005 à 20:58:18 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
blss | la question à la base était juste : doit-il le renvoyer et l'échanger contre un P4C, c'est tout |
MiniMoi51 Shine On... | Certes 2 innovations dans le passage au 64 bits, mais les entiers 64 bits ne sont utiles que pour la gestion de la mémoire ou presque (le 64 bits Intel ne s'appelle-t-il pas EMT64, pour "Extended Memory 64-bit Technology" ). Je dis que les registres supplémentaires sont la seule cause ou preque de l'augmentation des perf car en effet même si dans certains cas faire des calculs en 64 bits est plus rapide, il faut que l'application soit optimisée pour, ce qui n'est pas le cas de l'immense majorité. Par ailleurs la consommation de bande passante est plus forte, car une adresse et un "int" prennent maintenant 8 octets, et non 4. C'est pour cela que certains benchmarks montrent même des baisses de performance en 64 bits (voir un test de l'athlon FX53 sous Linux dans un linux magazine de je ne sais plus quand).
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 04-11-2005 à 15:39:52 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
deumilcat | c est marrant j ai jamais eu de P4 E et pourtant si on me demandait je dirais que ca chauffe a mort alors que j en sais rien du tout |
deumilcat |
|
PeK | je crois surtout que ya beaucoup de personnes qui sont pas à jour ... Message édité par PeK le 05-11-2005 à 16:55:41 --------------- PeK |
nokthib Etudiant en Allemagne ! |
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 17:24:48 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | A,B,C,D,E,M
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
goldsun | lol trop délir le topic ^^ sa valais grave le coup de tous lire depuis le debut.
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
maltek | Et qui a commencer à foutre la m.... de manière prémédité sur ce topic
Message édité par maltek le 06-11-2005 à 14:06:13 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : P4 C ou P4 E ? |