|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4 3.0 Ghz 1 Mo cache OU Athlon 64 bits 3400+ 2.2 Ghz |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2004 à 23:08:50 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tout dépend de ce ke tu veux faire de ta machine !
|
Supermagnus | Enfin là il n'y a plus de choix possible, prend le 3400+ !
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1 starconsole... et le "petit" 3400+ il atomise un pentium 4 3 ghz dans pas mal des cas... (bon j'abuse un peu quand même lol enfin quoique... lol) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
eh ouais, mais il faut le trouver... |
xadawa Put1 2 Pc 2 MrDeeuuuhhh !!! | moi j'avé dans lidée le pentium 4 : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] intel.html |
Supermagnus | Rassure toi la fréquence ne joue ne rien sur la puissance !
|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2004 à 23:21:59 ![]() ![]() |
xadawa Put1 2 Pc 2 MrDeeuuuhhh !!! | Et vous pensez que dans les jeux, je verrais + la difference si je prend un athlon q'un pentium par rapport a mon 1.7 Ghz ?? |
xadawa Put1 2 Pc 2 MrDeeuuuhhh !!! | pi bon , le 64 bit fé 50 euros de plus que le P4 |
Supermagnus | N'hésite pas !
|
xadawa Put1 2 Pc 2 MrDeeuuuhhh !!! | http://www.grosbill.com/detail-163 [...] -tkit.html
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | oui |
xadawa Put1 2 Pc 2 MrDeeuuuhhh !!! | quelle carte mere pr un athlon 3400+ ? ( Socket 754 ) |
Supermagnus | Une bonne carte polyvalente : http://www.materiel.net/details_K8N-EDELUXE.html
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1 SuperMagnus |
xadawa Put1 2 Pc 2 MrDeeuuuhhh !!! | +2 |
xadawa Put1 2 Pc 2 MrDeeuuuhhh !!! | c sympa merki ( sof que ca me fé exploser mon budjet mé a par ca ca va )... |
alpa |
|
|
Supermagnus | Merci Starconsole : comme quoi jdit po que des conneries ! |
Dj-brabus | Nivo perf y a pas photo prend l A64 ! je suis passe d'un P4 2.6C@3.1 a un 3000+@2.4Ghz (soit la frequence d'un A64 3400+ newcastle) et y a pas photo j'ai gagne nettement en perfs principalement ds les jeux (qui est mon utilisation principale)
Message édité par Dj-brabus le 26-12-2004 à 12:16:14 --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Supermagnus | HS : Euh, il marche chez vous le fight de mat.be ? |
pieruslu | moi je suis content de mon prescott 3.0 E et ca cartonne ... |
Evidemment, si c'est pour jouer...
|
Supermagnus | Content de mon C, dessus largement par le 550 ! J'aurais su ! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
SETHERIAL | Ma conf .... |
L3-C4ibr342 | +1 pour l'A64 |
|
|
xadawa Put1 2 Pc 2 MrDeeuuuhhh !!! | LOL
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bon, prends un P4, mais avec une bonne mobo qui te permettra d'overcloker... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec athlon 2600+ | PIV 3Ghz HT avancant à 1,5 GHZ ?!?! |
Carte mere PCI express pour athlon XP | POur 350 : athlon 64bit, carte mère, ram, alim ??? |
Athlon Sempron reconnu en Athon XP | Athlon 2500 reconnu en 1900 !!! |
ATI radeon 9800 pro sur un athlon xp 2000 ? | Athlon XP ? |
athlon xp 1900+, 60°, freeze reguliers...cpu dead? | cache des ports ps2, usb... |
Plus de sujets relatifs à : P4 3.0 Ghz 1 Mo cache OU Athlon 64 bits 3400+ 2.2 Ghz |