|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb overcloking d'un xp2000+ sur une asrock k7s8x |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 16:43:55 |
nero95170 | ben j'ai la méme cm et moi mon 2200+ @ 2400+ mais cette carte n'est pas fait pour ca si tu veut fére de l o/c prends une nf7-s et le 2000+ c'est un 0.13 µ ou 0.18µ |
jonathan08 |
--------------- un probleme a toujours une solution, encore faut-il trouver la bonne. |
jonathan08 | oups lovervoltage javais mal compris sa c deja fait
--------------- un probleme a toujours une solution, encore faut-il trouver la bonne. |
jonathan08 | Pour augmenter le vscore ya pas dautre solution que les ponts sur cette cm ??? --------------- un probleme a toujours une solution, encore faut-il trouver la bonne. |
nero95170 | non ben moi pour o/c g juste ogmenté le fsb |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 19:19:35 |
jonathan08 |
jonathan08 |
jonathan08 | c vre que jaurai du me metre ds la categorie overclokage che po ce ke g foutu lol --------------- un probleme a toujours une solution, encore faut-il trouver la bonne. |
seb1333 | oui met la en 266 T2 tu sera sur que ton oc est pas bloqué par ca !
|
jonathan08 |
pierre_delir | oui |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
nero95170 | ben mé le coef a 13.5 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | c'est koi ton proc ? 0,18µ ? |
jonathan08 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | prends une A7V600-X sinon, j'en suis super content --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Asrock K8S8X (SIS 755) AMD64 | K7S8X : problème; mon pc refuse de s'allumer ! |
AsRock K7S8x/K7S8xe et gros ventirad | Nouvelle CM Asrock K7S8X , quelle proc mettre dessus??? |
souffle enregistrement K7S8X | ASRock K7S8X avec ma vieille MATROX Marvel G200 AGP 1x |
Compatible ou pas (AsRock inside) | |
Plus de sujets relatifs à : pb overcloking d'un xp2000+ sur une asrock k7s8x |