Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  qd on overclocke trop ca plante (help!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qd on overclocke trop ca plante (help!)

n°3095305
vivileboss
Posté le 25-03-2004 à 21:25:06  profilanswer
 

salut à tous  :sweat:  
j'ai un léger probleme d'overclocking lorsque j'overclocke mon processeur ("celeron" 2.8ghz @ 3ghz )
je tente de augmenter le FSB de 100 @ 107mhz = aucun problème
mais dés que je le passe à 108mhz......
le pc ne veut plus demarrer l'ecran m'affiche "no signal" et je suis obligé d'enlever là pile du bios pour que le pc daigne bien redemarrer et je dois tous reconfigurer.. :pt1cable:  
 
 
Y à t'il une solution qui me permettrait de l'overclocker plus car je peut monter jusqu'a un fsb de 132mhz(selon le fabricant de ma carte mère ) ?
 
pour infos ma carte mere : Via P4X4OO avec celeron 2.8ghz
affichage: Geforce FX 5200 128moddr
 
est ce possible qu'un periphérique (carte pci ou graphique ou disque dur ) empêche le pc par jene sais quel moyen de demarrer ?
 
merci d'avance à toutes vos precieuses reponses que j'attends avec impatience ..  :love:  

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 21:25:06  profilanswer
 

n°3095735
jalmir
Posté le 26-03-2004 à 01:23:29  profilanswer
 

Bien, il y a premièrement le celeron ...  :pfff:  
 
puis il y a aussi le PCI / AGP, il est bloqué???
 
si ton PCI / AGP est pas bloqué bien y faut voir à quel fréquence il est... pour ma part quand je monte le FSB à 133 le PCI (l'AGP est bloqué  :D ) est à 33 mhz, plus haut il peut monter jusqu'a 40 mhz   :sweat:  alors pas possible de démmarer!
 
oh! et j'oubliais! ce post va dans la section OverClocking  :whistle:  
 
Jal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  qd on overclocke trop ca plante (help!)

 

Sujets relatifs
[HELP]J' ai planté les partitions d' un disque plein ... Recupération?Artefact Radeon 9800 pro non overclocké
Problème avec mes ports USB2 [Help me]help quel connecteur met on en contact pour faire tourner une alim...
DisqueDur HS Help !!!HELP : Explications Parametrages Raid pour les novices
J'ai perdu 2 partitions!!!! help pleaseDD non detecte premier boot. Pb Alim? ou DD? ou CM? help
HELP : Comment installer Xp sur des disks RAID0 ? 
Plus de sujets relatifs à : qd on overclocke trop ca plante (help!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR