Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  J'ai perdu 2 partitions!!!! help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai perdu 2 partitions!!!! help please

n°3092107
Bno77
Posté le 24-03-2004 à 08:22:39  profilanswer
 

Salut,
 
voila mon pc a 2 DD
 
1 er = 2 x 55GB NTFS + 1 x 10 GB FAT32
2 eme = 2 x 75 GB NTFS
 
Hier j'ai voulu réinstaller windows (il etais vraiment temps)
Je prends donc le bootcd de notre ami HIREN'S (pour ceux qui connaissent)
 
je démarre dos ntfs pro. Puis je change d'avis et je redémare, je n'avais rien fait. Mais c la que ca a merd*é.  
Je n'ai plus que la premiere partition du disque 1 (avec windows)
et mon 2eme disque ets ok, mais ou sont donc les partitions 2 & 3 du premier disque????
 
chkdsk /f ne m'as pas aidé, et je ne trouve pas d'info sur le site du fabriquant du logiciel.
 
Donc si qq'un as un super idée, merci de m'aider
 
je n'avais pas tout backupé des ces partitions la, car normalement je n'y touche pas pendant la réinstallation...
 
A++

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 08:22:39  profilanswer
 

n°3092469
Bno77
Posté le 24-03-2004 à 13:05:51  profilanswer
 

tjr personne?  :-(

n°3092510
benzbenzbe​nz
y'a du monde sur la corde à...
Posté le 24-03-2004 à 13:28:13  profilanswer
 

Essaye avec un logicel de recuperation de données style GetDataBack.

n°3092519
Bno77
Posté le 24-03-2004 à 13:31:43  profilanswer
 

c qui est "marrant", c'est que ma première partition est reste de 55GB. elles ont donc vraiment disparues
 
j'ai tjr knoppix pour démarrer, il les voit, mes ne sais pas les atteindre, il ne connais pas le format...
 
merci  
 
a++

n°3092733
Bno77
Posté le 24-03-2004 à 15:04:47  profilanswer
 

merci pour l'info

n°3093265
bidulemach​in
Posté le 24-03-2004 à 20:04:16  profilanswer
 

essaie les logiciels de recuperation  de données  (partition magic , drive manager , easy recovery , etc ) ; pc inspector files recovery m'a depanner sur ce coup là , j'avias un probleme similaire au tiens.

n°3093293
matz
Posté le 24-03-2004 à 20:18:40  profilanswer
 

J'ai eu un disque planté comme ça. Plus reconnu du tout au démarrage, impossible de booteR. Je l'ai mis en esclave sur un PC XP qui fonctionnait. Au démarrage, XP m'a dit qu'il y'avait un problème sur le disque en question (ça je le savais) et je l'ai laissé le réparer. Il l'a remis nickel !  
 
Essaie ça... : mets le en esclave d'un PC qui marche et démarre. Laisse WIndows réparer le tout. Ou alors s'il ne voit pas qu'il a un problème au démarrage, fans WIndows, dans les propriétés du disque, choisis de réparer.
 
Matz


---------------
Ah bon ?
n°3093824
Bno77
Posté le 25-03-2004 à 08:16:21  profilanswer
 

J'ai écoute notre ami benzbenzbenz et j'ai tout, vrzimpent tout récupéré avec Getdataback.
Je n'ai pas réussi à récuperer mes partitions, mais c les données le + important.
Maintenant je vais tout vider et réinstaller xp. Vous connaissez qqu chose de + éfficace que fdisk (oui le fdisk121, mais c +- le meme chose)
 
merci pour votre coup de mains
 
et n'oublés pas Getdataback peut tout récuperer (c c qu'ils disent), et je les crois
 
a++

n°3100529
matz
Posté le 29-03-2004 à 11:43:45  profilanswer
 

Bno77 a écrit :

J'ai écoute notre ami benzbenzbenz et j'ai tout, vrzimpent tout récupéré avec Getdataback.
Je n'ai pas réussi à récuperer mes partitions, mais c les données le + important.
Maintenant je vais tout vider et réinstaller xp. Vous connaissez qqu chose de + éfficace que fdisk (oui le fdisk121, mais c +- le meme chose)
 
merci pour votre coup de mains
 
et n'oublés pas Getdataback peut tout récuperer (c c qu'ils disent), et je les crois
 
a++


 
Getdataback a tout récupéré dans ton cas car tu n'as pas de problème physique sur le disque. Ton problème est venu d'une merde au niveau de la table d'alloc des fichiers ou un truc comme ça. En esclave sur un autre XP, il t'aurait tout récupéré je pense.
 
J'ai déjà utilisé getdataback sur un disque physiquement défectueux, et là c'est un peu plus hasardeux. Ceci dit, c'est un logiciel miraculeux.
 
Matz


---------------
Ah bon ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  J'ai perdu 2 partitions!!!! help please

 

Sujets relatifs
DD non detecte premier boot. Pb Alim? ou DD? ou CM? helpHELP : Comment installer Xp sur des disks RAID0 ?
problème de virus help!!!problème gravure avec Liteon 411s ! Help Me
carte soltek SL 75 DRV help[help] prob de cg gf4 tI4200 LEADTEK
Help!! problème de lecteurs cdTiming ram Corsair --HELP !!!--
Help compap Presario 7482Probleme Zarbi avec mon ecran SVP help
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu 2 partitions!!!! help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR