Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Ordre priorité de démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9378732
mick73fr
Posté le 04-01-2015 à 14:37:42  profilanswer

Bonjour, d'ici peu je vais démarrer pour la première fois mon PC monté par mes soins, je compte installer W8 sur un ssd. J'aimerais donc savoir si l'ordre de priorité de démarrage (boot device priority) ci-dessous est correct :

1) Lecteur DVD
2) SSD

Merci de me corriger si je dis des bêtises, mais je préfère être fixé avant de me retrouver bloqué devant le bios !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 14:37:42  profilanswer

n°9378742
Phenix21
Posté le 04-01-2015 à 14:46:56  profilanswer

Salut

L'ordre est correct, ajoute éventuellement l'USB qui tu installe windows depuis une clé USB.
Après il ne faut pas avoir de crainte. Quel que soit l'ordre de boot, tu gardes toujours un acces au bios donc tu peux modifier cet ordre

n°9378746
mick73fr
Posté le 04-01-2015 à 14:53:25  profilanswer

Ok merci, par contre concernant le SSD, faut-il faire quelques paramétrages depuis le BIOS par rapport à ce dernier, ou bien depuis windows, une fois celui ci installé ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Installaltion Windows 8 au premier démarrage PC[résolu] Problême démarrage aprés la maj w7 et pilote gpu
Démarrage interrompuÉcran noir au démarrage et boot aléatoire agrémentés de quelques freez
démarrage logo asus et intel plus rien pas de biosDisque dur qui bloque le système au démarrage du BIOS
Problème démarragealimentation X650w capricieuse au démarrage
Problème au demarrage lié au bios/W7Arrêt au démarrage nouveau SSD
Plus de sujets relatifs à : Ordre priorité de démarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)