| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ordinateur |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 22:36:13 ![]() ![]() |
hide | 1/ ram DE MARQUE ! et de préférence en deux barettes
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Valrie75 | Quelle utilité la carte son? |
lekis | pourer tu me dir une ram de marque a 2barette et son prix
|
hide |
ben tu prends deux barettes de meme type, quoi ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sat-kenshin |
|
hide |
avoir du son ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
si ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
clockover That's the life | le son est deja de tres bonne kalité avec le nforce 2 |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 22:43:00 ![]() ![]() |
Altharion | oui 6 en USB 2
|
hide |
ouais mais sur l'a7n8x y'a une sorte de chuintement de fond très CHIANT ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
sat-kenshin |
|
hide |
deluxe Message édité par hide le 02-01-2003 à 22:46:15 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
sat-kenshin |
Message édité par sat-kenshin le 02-01-2003 à 22:48:03 |
hide |
hem --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ben moi ca me gene --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Altharion | chez moi y'a pas de chuintement, zêtes nazes |
sat-kenshin |
|
lekis | ok
|
hide |
hem splutot la mobo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sat-kenshin |
Message édité par sat-kenshin le 02-01-2003 à 22:50:35 |
Message édité par mikestewart le 02-01-2003 à 22:50:48 |
Altharion | ben je sais ps c bizarre vos histoires de chuintements, moi depuis le temps que j'ai la A7N8X j'ai pas eu un seul chuintement bizarre |
|
hide |
titre peu explicite --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lekis | 128 Mo DDR-SDRAM PC2700
|
Valrie75 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pas assez de budget pour 512Mo ? |
sat-kenshin |
lekis | ok alors alonsi pour le 2x256MO |
Altharion | à mon avis autant mettre une barette de 256 Mo, et en rajouter une plus tard... la perte de perfs est pas énorme et 512 Mo seront de toute façon bientôt indispensables je pense ! |
hide |
ouais mais y'a mieux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lekis | Mais je crois que j'aurais asser pour 2x256MO
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Economise sur la Audigy 2 et prends une Audigy 1 alors...et puis la carte USB te sers à rien. |
lekis | carte mere= asustek A7N8X delux |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Super ! |
lekis | merci a tous Message édité par lekis le 02-01-2003 à 23:10:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |