Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ordinateur qui se bloque???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1949109
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 09-11-2002 à 01:10:00  profilanswer

J'ai fini d'installer ma config, MSI KT4 Ultra, Athlon 1800+, 256Mo Noname DDR, et Radeon 9000Pro, le tout dans un boitier moyen tour, avec un graveur, un lecteur CD et 2DD. Utlisation de Win2000.

Le problème, c'est que parfois (souvent, même) l'ordinateur se bloque, écran complement figé.  
Ca peut venir d'où? La config est encore légère au niveau logiciel.  
Je pense à un problème de chauffe, pourtant, le logiciel MSI m'indique seulement 41° pour le CPU, et 34 pour le systeme.  
Est-ce que cela améliorera les choses de mettre de la pate thermique?  
A priori, la RAM est hors de cause (Memtest).

Vos avis?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 01:10:00  profilanswer

n°1949111
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 09-11-2002 à 01:11:39  profilanswer

Je remarque d'ailleurs que boitier ouvert sur un coté, ça n'a plus l'air de planter. Pourtant, la temperature n'est que de 2° inférieure  :cry:  
Ca ressemble donc à une surchauffe, mais les températures sont faibles, non?

n°7361764
pepita7
Posté le 11-03-2010 à 17:03:08  profilanswer

bjr j ai un probléme avec mon ordi j ai vista mon ordi se bloque réguliérement je suis  obliger de l éteindre tout le temp et de le redémaré j ai fais un scan au qu a ou sa serai un virus un néttoyage une défagmentation mais rien a changer que faire il est plus lent qu avant et se bloque de temp en temp que faire ?????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
ecran bloqué MSI6167 500mhz,TNT2URGENT PORTABLE BLOQUE !!!!!
Arrrgh mon ordi bloque !j'aimerai installer un firewall sur l'ordinateur de mon pere
Ordinateur avec partition de restaurationLecteur CD ASUS bloqué en PIO
pb chargement de win98 qui reste bloque a la fentre win98!!!!!! help!Un ordinateur vraiment pas cher ...
Et c'est normal que mon athlon xp 1600 + bloque a 55 degrès?Graveur Memorex reste bloque au demarrage de l'ordinateur .
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui se bloque???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)