|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un ordi pour un comité |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 22:22:20 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | je vois pas l'interet du lecteur dvd. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | bon, bein je vois pas ou grapiller des soux, c'est bien là. |
c'est pas de la XMS, mais de la value
Message édité par starconsole le 24-09-2004 à 22:33:33 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | remarque: Ils ont ke du AMD là bas... on pourrait changer pour une fois |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 22:42:33 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | ouais, te prends pas la tête. dans une utilisation bateau, ca n'a aucune importance. Peut être que l'HT serait interressant, mais encore ... |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ok, je verrais pour le proc...
|
Beegee | pour la carte vidéo, une ATI en passif, ça suffit largement vu l'utilisation |
vu le budget, je pourrais y mettre 350 sur l'écran, c bien ?
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Ecran plat ou crt? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | k'importe ! |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Ecran 19 pouces IIyama : ICI --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | Acer AL1714 17" 14ms
|
j'avoue ke vos offres sont séduisantes
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | pour matter des films, rien de tel qu'un big ecran 19"
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | BMW X5 4.6IS je veut la meme |
Cette réaction est complètement compréhensible, et je m'y attendais. Faut dire ke je pensais à une config équivalente.
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, mais de toute façon ils veulent un autre poste en PLUS |
stratororo | mdr un pc aussi cher pour de la bureautique , du divx etc !! un petit sempron ou duron ,avec 512 mo , 120go de disque dur suffit!! |
stratororo | tu prend sinon un a64, 3000+ 512 mo de ram et voila la ils feront plus chié lol |
gee Bon ben hon | +1 pour glossypaper --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MarcoX | bwarf, c limite prise de tête pour pas grand chose.
Message édité par MarcoX le 26-09-2004 à 02:52:32 |
cotorep | nf7-M = carte video integré
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | kan je pense ke j ai monté une config bureautique a 450 il y a 2 semaines.... Message édité par Z_cool le 26-09-2004 à 12:22:12 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
MarcoX |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |