| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ordi ne demarre pas |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 15:19:09 ![]() ![]() |
laeti34 | Bon , on vient de faire Esc, puis Windows XP s'est quasiment lancé et ...a replanté
|
laeti34 | Bon ya du nouveau !! On a réussi a démarrer en mode sans échec et on est sur Windows XP
|
laeti34 | Hello,
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 20:21:41 ![]() ![]() |
laeti34 | on voudrai récupérer les photos, vidéos et musique du pc c'est pour ça qu'on veut le redémarrer une dernière fois ...
|
seianec | Le disque dur est en SATA ou en IDE?
|
laeti34 | salut seianec , je ne sais pas pour le DD comment il est dsl ...
|
Pachparla ou par ici. | Plus simple:
|
laeti34 | merci les gars |
laeti34 | Re, alors le disque dur est en SATA et je vais voir si je peux le brancher sur un autre ordi mais il me reste une vis inaccessible pour le démonter |
laeti34 | Je suis en train de me rendre compte que sur l'autre pc ce n'est pas les même branchement sur le dd ... |
seianec | J'ai acheté pour mon beau père ce produit qui fonctionne très bien et fera ce que tu veux:
|
laeti34 | Ok merci |
laeti34 | Bon j'ai réussi à le brancher dans l'ordi du salon je vais essayer de récupérer tout mon bazard , j'en ai profité pour démonter les ddr et la carte vidéo on sait jamais ...
|
erickred | félicitation !
|
laeti34 | Vous pensez que ça vaut le coup de démonter le lecteur graveur DVD Sony qu'il y a dessus ? Ou sinon je le donne à qui n'en veut |
laeti34 | Merci pour votre aide |
laeti34 | Oui il est en SATA par contre double face je sais pas ... C'est le Sony nec-7170a.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |