|
Auteur | Sujet : Ordi qui ne boot pas [ Besoin de pro ] |
---|
impress | Reprise du message précédent :
--------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 09:21:39 |
stou Stou. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 09:24:31
Maiseu, arrête de généraliser sur des détails alors que le pb est inconnu Ca peut dépendre d'une pelouaille de facteurs, voltage, marque, bios, matos dessus, etc etc. |
stou Stou. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 09:30:29
|
stou Stou. |
|
impress | deja tu peux etre sur du bon fonctionnement de tes alim, dur, carte graphique en les essayant sur le pc de ton frangin
--------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
stou Stou. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 09:40:27
|
impress | --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 09:41:27 |
impress | bon serieux, si c'est ni l'alim, ni la carte graphique, ni le disque dur, ni la ram... reste plus que la mobo la... (ou l'ecran )
stou Stou. | Un petit truc aussi, avec le clavier en USB je ne peut pas mettre le "F lock" on/off...des que je le met en PS2, je peut activer/desactiver le "F lock"...
|
impress | c koi le F-lock --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
stou Stou. | C'est une touche pour activer/deasactiver les touches F* ( F1, F2 ... ) sur les claviers logitech...
|
impress | ah ok, pas reveille moi lol (j'ai un clavier logitech en plus )
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 10:11:19
|
stou Stou. |
|
stou Stou. |
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
impress | pkoi enlever le cpu pour faire le reset cmos --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
impress |
stou Stou. |
|
kala_azar non c'est pas moi ! | aha ok, je tu parlais des petits mousse |
stou Stou. |
|
Bew_Killer | moa sur mon SLK 800U jles ai po mis ces mousses |
|
Bew_Killer |
Message édité par Bew_Killer le 28-08-2003 à 10:49:52 |
stou Stou. | je vais aller me coucher, tout desepere a 4h du mat, claquer 400$ pour rien...j'espere voir en me reveillant ce topic avec 339393203 reponses |
Bew_Killer | et euch, donc g po tt lu tes msg mais tas test vec otre rad? Paske certaines CM se bloquent quand le cpu n'est pas en bon contact vec le cpu |
|
impress |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 11:29:24
|
Bew_Killer |
impress | courage --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
stou Stou. | Sinon vous avez des idees ou est-ce que je peux poster ? ( en anglais ), il n'y a pas un gros forum du style hardware.fr mais en anglais ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim : de quoi a t on besoin exactement ? | [Probleme] Secteur master boot ? |
la je seche -> ordi plante au démarrage | besoin de conseils pour l'achat d'un ordi |
J'ai besoin de conseils (et d'explication ) sur la RAM ... (quelle RAM | Boot disque USB |
PB de boot | besoin d'aide pour un graveur DVDlg 4020B GMA |
j'ai besoin d'aide svp avec ma p4p800 deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : Ordi qui ne boot pas [ Besoin de pro ] |