|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ordi qui ne boot pas [ Besoin de pro ] |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 05:50:55 |
stou Stou. | Je viens de l'essayer, ilne marche pas |
impress |
--------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
stou Stou. | C'est ce que j'ai penser quand j'ai installe le SLK800 sur mon Xp 1800 +. J'ai change de carte mere et proco...le montage etait en douceur, je m'en suis assurer. |
impress | pate thermique ? degoulinage de pate thermique ? --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
stou Stou. | J'en ai pas mis un gros tas...une tite bulle sur le core, c'est tout
|
impress | clavier souris c pas la peine d'essayer je pense ca figerait au niveau de l'affichage des peripheriques avec un message d'erreur type "no keyboard"
--------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 08:24:22
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 08:24:22 |
impress |
stou Stou. |
|
stou Stou. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 08:36:16
|
impress | t'as pas inverse la nappe du lecteur de disquette ? (bande rose vers le fond ou vers toi je me rappelle jamais)... je crois que si t'inverse ca fait ecran noir
Message édité par impress le 28-08-2003 à 08:36:49 --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
stou Stou. | Ca fait 2 ans que je ne marche plus avec des disquettes |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 08:40:21
|
impress | au fait ca peut pas etre l'ecran si ca fait pas beep...
Message édité par impress le 28-08-2003 à 08:53:46 --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
stou Stou. | J'ai pas essayer un clear CMOS encore...c'est une carte mere neuve tout de meme ! |
impress | on sait jamais...
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 09:01:27
C'est pour la cg que ça fait bip, et ça m'est arrivé, c'était bien l'écran, pure évidence. Je n'ai pas d'explication ceci dit. Et pas de bips, j'étais parti en force sur la mémoire au début.
Il a changé de cm. |
impress | ben il a change la ram aussi --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
impress | t'as branche ton alim sur la carte mere ? --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
stou Stou. |
|
impress | et ton alim demarre ? je veux dire, tu entends le ventilo qui se lance par ex ? et ensuite ca s'eteint c ca ? --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
stou Stou. | Non ! Les ventilos peuvent tourner pendant 1 heure si je veux...l'alim a bien l'air de marcher... |
impress | ok, donc ton alim demarre, et si tu n'eteins pas manuellement, le pc reste allume...
Message édité par impress le 28-08-2003 à 09:13:08 --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 09:12:59
Dsl, j'ai la TDLC, je parlais de mon problème avec le moniteur.
|
impress | ben pour savoir si c'est l'ecran pas besoin d'un autre ecran :
stou Stou. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ma parole... c'est une épidémie
|
stou Stou. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 09:16:56
Mais non, il se peut que la cm cherche l'écran, sait-on jamais ? C'est le genre de trucs qui n'est pas écrit dans les manuels Et si l'écran est mort, ça fait comme si il n'y avait pas d'écran
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2003 à 09:18:22 |
stou Stou. |
|
impress | ben il a une a7n8x deluxe, et moi j'ai une a7n8x... donc je confirme que ca marcherait sans ecran... --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
stou Stou. |
|
impress |
impress |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |