Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Led orange qui clignote

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Led orange qui clignote

n°7937669
Narcohampo​n
Posté le 13-06-2011 à 10:31:29  profilanswer

Bonjour à tous, je me suis acheté un bon petit pc histoire d'être tranquille niveau config pour les 4 prochaines années, j'ai cependant un problème qui m'agace mais tout d'abord voici ma config :

Intel Six Core i7-990 Extreme 3.46 ghz
Asus Rampage III extreme
HD radeon 6990
12 GB ram
Alim 1000w Corsair
1 SSD Vertex 2 120 go (Pour l'OS)
1 Velociraptor 600go (Sata 600)
1 Sata 2t.o (sata 600)
Seven Ultimate 64 bit

Mon problème est le suivant, tout le monde sait que sur les dernières cartes mères Asus il y a le fameux port pour les sata 3 donc bien évidemment mes disques sata 600 sont branchés dessus et mon pc marche plutôt bien mais mes 2 sata 600 ont tendance a disparaitre de temps en temps et ils sont introuvables donc je suis obligé de redémarrer mon PC pour qu'ils réapparaissent. C'est plutôt embêtant surtout que tous mes jeux steam sont sur le velociraptor et chaque fois que ça m'arrive je suis obligé de réparer les fichiers pour pouvoir jouer. Par exemple à chaque fois que je lance une défragmentation sur mon Velociraptor arrivé a 50% le disque disparait et je dois redémarrer. J'ai le voyant led orange qui clignote sur ma carte mère au niveau du port Sata 3. J'ai mis à jour mon BIOS donc j'ai la version 1301 maintenant.  :sarcastic:  

En attendant qu'une âme charitable veuille bien m'aider je vous souhaite un bon début de semaine  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 10:31:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Led orange qui clignote

Sujets relatifs
Silverdrive 3 Led clignote bleu-rouge et DD externe ne démarre pasLED ROUGE : Asus Maximus Extreme iv
Pas de boot et led standby power qui clignote...DRAM-LED fixe P6X58D-E
Le moniteur s'éteint intempestivement (témoin orange)Problème d'affichage écran i2100t + GA-H67N-USB3
Ecran noir avec un trait qui clignote après redémarragePC ne demarre plus. Led verte en facade mais alime ne tourne pas.
Alimentation qui "clignote" 
Plus de sujets relatifs à : Led orange qui clignote

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)