Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DRAM-LED fixe P6X58D-E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DRAM-LED fixe P6X58D-E

n°7897534
WyzZ
Posté le 11-05-2011 à 19:12:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après de multiples recherches infructueuses, je viens poster ici.
 
Voilà mon problème :
Juin 2010, je change de config pour passer à : Carte mère asus P6X58D-E, Processeur I7 920 2.66GHz, RAM G-Skill Ripjaws (F3-12800CL8T-6GBRM), Alimentation Cool-Master GX Power 650W.
 
Tout fonctionne pour le mieux avec mon ancienne carte graphique 8800 GTS.
 
Décembre 2010, changement de carte graphique 8800 GTS -> 460 GTX.
 
Egalement aucun problème.
 
Début mars 2011, le pc fige. CTRL+ALT+SUPPR = rien donc obliger d'éteindre en appuyant sur le bouton power. Je veux le rallumer et surprise tout fonctionne mais pas d'affichage et la diode DRAM-LED de la carte mère est allumée et fixe. (Problème compatibilité de RAM suivant le guide d'utilisation ainsi que les dire sur la toile).
 
Je contacte le S.A.V. car les pièces sont sous garantie pour un boot sans affichage. Carte mère et le processeur partent et revienne ce matin. Je remonte tout content et là rebelote rien. J'appelle le S.A.V. et me réponde que chez eux cela fonctionnait.
 
Donc ma question est pourquoi du jour au lendemain, la carte mère a un problème de compatibilité avec ma RAM ??
 
Ps : les opérations de déplacement et l’interversion des pièces ont été effectuées et ne me demandez pas d'aller voir dans le bios car je n'y ai pas acces.  
 
Cordialement un utilisateur dans le besoin.


Message édité par WyzZ le 11-05-2011 à 19:28:18
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 19:12:45  profilanswer
 

n°8342061
arbiback
Posté le 09-06-2012 à 00:06:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je sais que ton post date un peu, mais apparemment tu as eu le même problème que moi avec le même matériel...
 
J'aimerais donc savoir (please :)) si tu as réussi à régler ton problème?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DRAM-LED fixe P6X58D-E

 

Sujets relatifs
Asus P6X58D-E : Controleur Marvell (SATA III)contrôleur SAS PCI-E 8X sur port PCI-E 4x
carte mere E-ATX dans un corsair grafite 600TPC démarre plus dès 3 jours sans utilisation (Sony Vaio E)
Configuration Fixe pour graphisteBios Packard Bell BV P5N-E SLI
Carte graphique PCI E 2.0 sur PCI E 16x Compatible ?Titre à changer - merci.
Plus de sujets relatifs à : DRAM-LED fixe P6X58D-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR