Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

optimisation ddr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

optimisation ddr

n°2067328
Snmax84
Posté le 21-12-2002 à 16:17:43  profilanswer

voila j ai optimizé les timing dde ma ddr (pc 2100) !!!
j ai mis tout a font mon pc est netement plus rapide maintenant je voudrai savoir si y a des risk pour ma ddr car je n est pas envi de la griller  :cry:  
sachan que j ai 2 barrete de 128 Mo une samsung et une no name !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 16:17:43  profilanswer

n°2067360
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 21-12-2002 à 16:34:05  profilanswer

snmax84 a écrit :

voila j ai optimizé les timing dde ma ddr (pc 2100) !!!
j ai mis tout a font mon pc est netement plus rapide maintenant je voudrai savoir si y a des risk pour ma ddr car je n est pas envi de la griller  :cry:  
sachan que j ai 2 barrete de 128 Mo une samsung et une no name !

t'as juste touché les timings (CAS, RAS, ...) ou t'as overclocké?
paceque si t'as juste modifié les timings, t'as pas dû voir beaucoup de différence (3 à 4 % de mieux)
si t'as overclocké, je pense pas que tu risques de griller la mémoire, tout au plus de provoquer des plantages intempestifs (écrans bleus, reboot, ...) si une barrette (la noname?  :D ) ne supporte pas

n°2067420
mephistovd​b
Posté le 21-12-2002 à 16:55:19  profilanswer

pour grille une barette ddr fo monter la tension  
et même comme ca en restant ds les limite du bios (2.7v generalemt) tu risque rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

optimisation ddr

Sujets relatifs
Optimisation TARGA visionnaryConseil sur une optimisation
Gros problème d'optimisation, help !Optimisation du Bios sur MSI KT3 Ultra 2 (Raid ou pas)
Tous savoir sur le BIOS et l'optimisationoptimisation du pc
Optimisation Boiteir Enermax CS-003-A106 (photo presqu'inside)optimisation P4 pas barbare
Optimisation Memoire !!!L'optimisation des lecteurs CD et DVD par la base de registre...
Plus de sujets relatifs à : optimisation ddr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)