|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Oops I did it again, beau problème inside :/ |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2005 à 14:44:26 ![]() ![]() |
Troll_Neutre | On voit que dalle sur tes photos ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'a cramé son northbridge Message édité par Gigathlon le 26-07-2005 à 14:50:17 |
Troll_Neutre | En passant, ça s'rait pas une Kyro II ta carte graphique ? |
PDT いらしえいいいいいい | A mon avis elle n'a jamais été vraiment fixée. C'était la première fois que je le faisais et j'ai merdé |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Troll_Neutre |
|
PDT いらしえいいいいいい | OK c'est cool tu peux t'en aller maintenant ? |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2005 à 15:05:07 ![]() ![]() |
Troll_Neutre | Position actuelle de la source du problème : entre l'écran et la chaise. Tu saisis ? |
PDT いらしえいいいいいい | Trés bien. Je ne demandais pas la source du problème mais ses conséquences. T'es gentil. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Troll_Neutre | Bah tu testes et tu verras !
|
Troll_Neutre |
PDT いらしえいいいいいい |
|
darkbluew3 | Même à noël t'as aucune chance, et pis t'assume tes conneries...
|
mad butcher | t'as cramé un slot alors |
darkbluew3 | vive leclerc alors |
PDT いらしえいいいいいい | Bon ben j'ai dû rempalcer la CM aussi qui avait sacrément morflé en fait |
Troll_Neutre | Cool.
|
ganply | t'es une bete mon gas : une barette a l'envers faut etre bourin mais a la limite mais alors pour cramé ton proco avec le rad a l'envers comment ta fait, ta mi lé ailette sur le core ou quoi ? |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Troll_Neutre | Oui, je confirme !
|
crane Mort de soif ! | C'est la grande classe !
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Rho ben moi je viens rigoler avec vous ! Merde c'est déjà commencé, j'ai râté le début ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
quicksilver01 | Encore un peu plus d'un mois de noob sur le forum --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Episode de demain "J'ai cramé ma carte mère en branchant le connecteur ATX à l'envers" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Troll_Neutre | Même avec le détrompeur ? Faut pas pousser là ! |
crane Mort de soif ! | Rigole pas, je suis sur que c'est arrivé à qqn |
quicksilver01 | J'ai cramé mon alim en appuyant sur ON --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Bientot : --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Troll_Neutre | Ou alors :
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Troll_Neutre | Et pourquoi pas dans le port ISA d'une KT7 ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |