Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de son qui sature ou gresille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son qui sature ou gresille

n°4225569
svendo59
Posté le 26-07-2005 à 12:47:09  profilanswer
 

slt,
alors voila je suis un adepte de CS et je joue donc avec un casque, mais le probleme c'est que si je branche ma prise casque et ma prise micro derriere l'unité centrale et bien le son est tres bizare, on dirait qu'il sature tout le temps (quand je tire ca fait des gresilements)
 
Et donc j'ai essayé de brancher la prise casque sur mes enceintes mais le probleme c'est que je ne peux donc plus utiliser le micro car le cable est trop ptit!
 
Est ce que vous avez une solutino svp pour que je puisse brancher la prise casque à l'arriere sans probleme de son ??
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 12:47:09  profilanswer
 

n°4225573
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2005 à 12:48:48  profilanswer
 

Tu configure le pilote en "casque stéréo", ça devrait aider...

n°4225574
Troll_Neut​re
Posté le 26-07-2005 à 12:49:02  profilanswer
 

Ce qu'il te faut, c'est avoir un réglage de Windows bas, et ensuite tu montes dans les Contrôles Audio de CS. Car si tu commences avec tout à fond, tu auras un rendu sonore bien moins bon !

n°4225583
svendo59
Posté le 26-07-2005 à 12:54:50  profilanswer
 

ok merci j'essaye ca tout de suite et je vous dis quoi

n°4225648
svendo59
Posté le 26-07-2005 à 13:28:58  profilanswer
 

non ca ne marche toujous pas!
Est ce que je peux supprimer dans la liste "gestionnaire de peripherique" le codec audio puis rebooter mon ordi et attendre qu'il se reinstalle ou alors ca sert a rien???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de son qui sature ou gresille

 

Sujets relatifs
Problème Internet & Mise à jour windows xpPinnacle PCTV rave problème (aidez moi svp!!)
problème de connexionProbleme avec Sapphire 9800 pro
Problème de disque insoluble et reboot violentprobleme de ram : 1 sa marche 2 sa plante ...
Probleme de freeze avec un jeu.. cause probable carte graphique HelpProbleme DD Sata dans application audio
Reboot sauvage et probleme irrégulierproblème démarrage pc
Plus de sujets relatifs à : probleme de son qui sature ou gresille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR