| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 20:23:32 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
igor | Bon voila ce que j'ai trouvé.
|
nero27 | ben, moi, ASUS m'a envoyé l'adresse du manuel de la carte, mais le lien est mort |
02@work | Je viens de voir la P4S8X sur le site d'Eurisko...
|
igor | c'est pour ca que l'on fait une CG en allemagne. |
nero27 | Bon, pas de nouvelles d'ASUS aujourd'hui : peut-être demain |
nero27 | Au fait, voici les noms officiels des deux version de la carte d'ASUS : |
nero27 | une petite review de l'asus P4S8X là : http://www.ocworkbench.com/2002/asus/p4s8x/p4s8xp1.htm |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | jai vu aussi la version Asus P4S8X-SR dans 2 magasins --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 00:40:59 ![]() ![]() |
nero27 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C koi la difference entre les 2 autres --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nero27 |
|
nero27 | Voici une news sur le modèle de MSI : |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Ca sert à rien de prendre de l'Intel, z'avez vu le dernier 2600+ d'AMD? Il déchire tout!
|
nero27 | T'as vu son prix : le double d'un 1.8A que tu o/c facilement à 2.6 GHz, puissance équivalente à un 2600+ !!!
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | pareil --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | PAs de panique, il est sorti hier, normal qu'AMD veuille gagner un peu de sous quelques fois... Dans qq semaines il sera a moins de 300?.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | c'est exactement parail pour moi --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Le même en français |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | En gros si on achete une mobo pr p4 now on pourra pas depasser le 3G.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Je ne sais pas, plusieurs bruits courent sur le sujet. Mais quand tu fais evoluer ton pross, tu fais quoi de l'ancien? Franchement au prix des CM actuelles (120?), autant attendre un peu plus longtemps et changer l'ensemble CM+pross, je pense que le gain en perf est plus interessant... |
igor | je pense qu'il faut pas se leurrer, les fab de CM (Intel ou AMD) ne vont pas se faire chier a proposer des cartes super evolutives, sinon les gens achetent moins. POur le SocketA, deja que pour passer du Tbird au XP, fallais changer de CM, du XP au Tbred1, fallais changé, du Tbred1 au 2 faut peut etre changé etc... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | j'aimerai savoir a combien va pouvoir monter le socket A. Si c'est vers le xp 3200+ par là, ben on est ds le meme cas que pr le p4 ! Pas d'expert sur le socket A ? :: --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
igor | peux pas t'aider. Mais a mon avis, pour le Barton, new CM |
02@work | |
nero27 | Alors, je vais essayer de vous apporter quelques réponses : les cartes mères socket A sont prévues pour durer étant donné que le futur processeur d'entrée de gamme d'AMD sera l'athlon XP !
|
nero27 | |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | sur certaines mobo kt400 on peut voir un switch pr la fsb en 166...
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nero27 | Alors, en parlant de la compatibilité des cartes mères SiS648 avec les P4 > 3GHz, j'ai remarqué une chose : le système de MOFSET de l'abit est triphase (6 MOFSETs) alors que celui de l'ASUS est biphase (4 MOFSETs). |
nero27 | Enfin une preview de la P4S8X : http://www.ocworkbench.com/ocwbcgi [...] 94428,4180,
Message édité par nero27 le 22-08-2002 à 23:25:57 |
igor | yes, un peu de lecture |
igor | |
kanenlot |
|
igor | La carte fait qd meme moins cheap que l'abit. |
nero27 |
|
nero27 | test de l'abit SR7-8X chez anandtek : http://www.anandtech.com/mb/showdoc.html?i=1684 |
nero27 | apperemment, anandtech a rencontré le même pb de FSB bloqué à 144 MHz !!!
|
igor |
|
kanenlot |
kanenlot | Ca y est ==> elle est testee a fond sur le site => http://www.ocworkbench.com/index.stm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordi qui délire, c'est ici !!! [Vcore 0.096v pas asus probe] | Help config P4 : P4S533 ou SA7 ou MSI 645E-Max ou abit SR7-8X ??? |
| Question ASUS A7V333 ou est le connecteur pin pour le hdd??? | HELP : Geforce 4 Ti 4400 128 Mo + ASUS A7V 133 sur Win XP = BUG ! |
| Abit BX 133 raid !! et Radeon 64 ddr vivo | Abit KG7 ou Elite K7S5A |
| Ca vaut quoi la Asus Ti 4200 ? | Ou se trouve le CMOS sur une abit KT7A-Raid ? |
| asus A7V 333 avec XP 2000+ = disque dur ibm 20GO non détecté ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! | |