| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! |
|---|---|
kanenlot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 13:39:50 ![]() ![]() |
cmoa2 | bizar qu il y est pas de test sur toms, arnand ou des sites us |
igor | bon donc on devrait etre assez rapidement donc je lance le topic ce soir. Cela sera une CG rapide (comme d'hab), cloture Lundi soir. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Normallement les sites us ont les produits super vite.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
igor | A priori en Allemagne, sauf si kkun trouve un site en zone euro ou elle est à moins de 160e (light) et 190e (full) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | zavez deja commander a oc-wear c bien ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
igor | Deja commandé deux fois (CG sur o/c)
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tiendez un monsieur prix allemand :
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 14:51:27 ![]() ![]() |
kanenlot |
|
kanenlot |
|
igor | Bon va etre temps de lancer le topic de CG.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | vu ke le topic a ete lancé ici , ds hardware c mieux non ?
|
kanenlot |
|
igor | Ok pour hardware. Je m'en occupe dans la soirée. |
kanenlot |
|
igor | Non, c'est pour cela que j'attends un peu. Je vais le relancer. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
ArthurB | J'voudrais pas trop m'avancer, mais il me semble que le P4 offre une bande passante plus importante que l'AthlonXP...
|
alex69 | A tout ceux qui ont acheté une Abit SR7-8X chez www.microscop.net:
|
lolo92 | |
igor |
|
kanenlot |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | c pour ca que le 845E (genre gigabyte 8iexp |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | chez po ... fo que je me décide là |
kanenlot |
|
igor | La CG se trouve la.
Message édité par igor le 19-08-2002 à 21:17:19 |
nero27 | Bon, je viens de prendre une P4S8X dans la CG d'igor |
igor | C'est le chipset qui permet le fix, donc pas de soucis. |
nero27 |
|
piret | N'oubliez pas qu'il y à l'ABIT SR7-8x qui est vraiment très bien et moin chère.
|
nero27 |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | toujours pas de site où l'ASUS a été testée ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | elle doit le faire puiske labit le fait... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
piret |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Ben y parlent de l'ABIT
alex69 | Oui chez halloween ils en ont reçu aujourd'hui.
Message édité par alex69 le 20-08-2002 à 20:15:32 |
igor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordi qui délire, c'est ici !!! [Vcore 0.096v pas asus probe] | Help config P4 : P4S533 ou SA7 ou MSI 645E-Max ou abit SR7-8X ??? |
| Question ASUS A7V333 ou est le connecteur pin pour le hdd??? | HELP : Geforce 4 Ti 4400 128 Mo + ASUS A7V 133 sur Win XP = BUG ! |
| Abit BX 133 raid !! et Radeon 64 ddr vivo | Abit KG7 ou Elite K7S5A |
| Ca vaut quoi la Asus Ti 4200 ? | Ou se trouve le CMOS sur une abit KT7A-Raid ? |
| asus A7V 333 avec XP 2000+ = disque dur ibm 20GO non détecté ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! | |