| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 15:00:54 ![]() ![]() |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | Si j'ai le temps ce week end je watercoole le chipset de le proc (peut être aussi le Gpu) pour tester si la ddr 333 passe mieux --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
Janot |
|
vric |
|
vric | arf.. Maintenant c'est ma Audigy qui marche mal sur ce mobo...
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | Bizarre en effet moi aussi j'ai une carte audigy player et j'entends comme du grésillement permanent émanant de mes enceintes alors qu'avec mon ancienne carte aucun soucis --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
vric | Ouai ca arrive dans les jeux ! je comprend pas pk
|
julio1705 | Quelqu'un connait-il les réglages pour le Q-fan? J'ai testé plusieurs reglages et apparement plus on descend dans la liste de "setting" plus le ventilo tourne vite (kan jutilise le premier setting il tourne environ a 2000trs/min).
|
vric | |
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 06:46:19 ![]() ![]() |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
daft974 Un Noizo... | |
Thias |
--------------- Cherche : PIII 800 Slot1 --> MP moi pour faire offre || visit www.nozon.com |
cognacboy | Bon moi pour votre info j'ai une P4S8X full avec p4b2.4 et voyant mes reboot violent a 160 de fsb j'ai vendu tt mes disque. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Janot |
|
cognacboy | Non, j'ai pas d(autre probleme.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy | Autrement ma ram tient 185 cas et en cas 2.5 j'ai jamais put tester, mais j'espere au moins 200.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Janot | oki
Message édité par Janot le 25-09-2002 à 13:49:11 |
cognacboy | Un petit plat, d'ailleurs c le seul truc qui chaffe dans mon pc......... --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Thias |
Message édité par Thias le 25-09-2002 à 13:38:55 --------------- Cherche : PIII 800 Slot1 --> MP moi pour faire offre || visit www.nozon.com |
cognacboy |
cognacboy | LOL MDR, c des vieux???????
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
Thias |
--------------- Cherche : PIII 800 Slot1 --> MP moi pour faire offre || visit www.nozon.com |
Janot | tiens juste une question qui me trotte ds la tete : sur les differents tests que j'ai pu lire il n'y a jamais marqué que le sis648 peut marcher en 400 MHz, il y a juste 533 MHz. Bon je pense pas que des pb pourraient venir de là (ca serait pas logique) mais bon...
Message édité par Janot le 25-09-2002 à 14:11:30 |
cognacboy | Et la 1004.002, vous l'avez essayé????? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Thias |
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
cognacboy |
cognacboy |
daft974 Un Noizo... |
|
Thias |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | C'est quand le bios version 1005 --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
cognacboy |
daft974 Un Noizo... |
|
vric | Il y a 4 ou 5 technicien qui travaille sur le problem chez asus.
|
Message édité par j@mes bond le 25-09-2002 à 21:18:55 --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordi qui délire, c'est ici !!! [Vcore 0.096v pas asus probe] | Help config P4 : P4S533 ou SA7 ou MSI 645E-Max ou abit SR7-8X ??? |
| Question ASUS A7V333 ou est le connecteur pin pour le hdd??? | HELP : Geforce 4 Ti 4400 128 Mo + ASUS A7V 133 sur Win XP = BUG ! |
| Abit BX 133 raid !! et Radeon 64 ddr vivo | Abit KG7 ou Elite K7S5A |
| Ca vaut quoi la Asus Ti 4200 ? | Ou se trouve le CMOS sur une abit KT7A-Raid ? |
| asus A7V 333 avec XP 2000+ = disque dur ibm 20GO non détecté ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! | |