| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! |
|---|---|
tarzag | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 21:05:55 ![]() ![]() |
tarzag | Le son est pas fameux --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
y-boom good morning franconaute |
|
nero27 | On peut donc régler les AGP/PCI sans se préoccuper du FSB ?
|
moi aussi |
tarzag | Oui c'et ça (à noter que cela règle la fréquence PCI également ... coef 1/2) --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
nero27 |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
nero27 | Inpact hardware vient de faire paraitre une niews à propos du modèle d'ASUS ici : http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_6378
|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 12:42:01 ![]() ![]() |
ArthurB | Merci pour l'info...
|
nero27 |
|
tarzag | Je réponds vite fait
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
nero27 |
|
tarzag | je suis en train de relire (plus sérieusement) le test de x86-secret.com et que vois je ?
nero27 |
|
Doc TB CPC Hardware |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
tarzag | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Doc TB CPC Hardware |
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
tarzag | Pas du tout monsieur --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
moi aussi je suis interresser |
nero27 |
|
nero27 | première page mise à jour |
Linh63 | personne ne sait sur quel site on peut trouver la abit ? |
nero27 | elle est dispo là :
Message édité par nero27 le 06-08-2002 à 00:05:56 |
tarzag | Je pars en vacances en début d'après midi pendant 3 semaines --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Linh63 | pour l'instant, elle n'est quand pré-commande sur les sites |
tarzag | Elle a été dispo sur materiel.net pendant deux ou trois jours (c'est pour cela que je l'ai) surveille leur site --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Linh63 | j'y suis tous les matins en me levant |
tarzag | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Linh63 | A force d'attendre, je vais devenir fachement fort à la flute, avoir les pieds plein de corne à force de marcher peids nus dans le désert, et avoir les cheveux à la ZZ Top |
tarzag | Vui --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
nero27 |
|
piret | up une foi |
nero27 |
|
piret | Au fait je viens de la commander, et devrais là recevoir la semaine prochaine.
|
nero27 |
|
Linh63 |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
piret | Je proviens de Belgique donc je l'ai commandée chez WWW.HALLOWEENCOMPUTERS.COM (site belge).
|
Linh63 |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nero27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordi qui délire, c'est ici !!! [Vcore 0.096v pas asus probe] | Help config P4 : P4S533 ou SA7 ou MSI 645E-Max ou abit SR7-8X ??? |
| Question ASUS A7V333 ou est le connecteur pin pour le hdd??? | HELP : Geforce 4 Ti 4400 128 Mo + ASUS A7V 133 sur Win XP = BUG ! |
| Abit BX 133 raid !! et Radeon 64 ddr vivo | Abit KG7 ou Elite K7S5A |
| Ca vaut quoi la Asus Ti 4200 ? | Ou se trouve le CMOS sur une abit KT7A-Raid ? |
| asus A7V 333 avec XP 2000+ = disque dur ibm 20GO non détecté ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! | |