| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Nforce2 (Premières cartes dispo !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 14:47:03 ![]() ![]() |
neo5145 | heu chez grosbill ils ont fait la fiche technique à l'arache non ?
--------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
trajan Pas de déclaration ! | Hello le Montpellierains ! Pour les fiches techniques, il faut se referer aux fiches constructeur, c'est plus sur. Message édité par trajan le 06-11-2002 à 15:45:44 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vincenzo1979 | j'ai pas tout compris la tu peux expliciter un peu pour les deux ? |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 18:08:46 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | et d'avoir l'igp |
sur ttes les cartes amd ca a une perte de perfs le passage à 166/133 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Proov Art & Science | ca a un réel avantage d'avoir un fsb a 166 ?? fo prendre un nouvo athlon xp pour supporter le 166 non ? |
Oxygen3 Tears from the moon | 2600+ fsb333 = 2083 vs 2133 = 2600+ fsb266 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Proov Art & Science |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Je suis "un peu" le topic mais pas entièrement ( désolé --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Fendnts My fading voice sings of love | bien refroidi, ça devrait pas poser de problèmes, au pire tu peux descendre un peu le coeff |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Fendnts My fading voice sings of love | ceci dit, y'en a pas mal qui arrivent à tenir le 12x166 (1993Mhz) mais au-dessus ça devient plus dur et ça réclame des refroidissements agressifs... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Bah... oui, mais j'essayerai dans un premier temps de le faire tourner correctement à 11x166 et je viserai peut-être plus haut ensuite. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
john78 | une chose est sure : avec le nforce, on risque d' avoir des restriction de voltage assez barbares.....
|
2V sur les epox
tristanf RIP Rostro | Pour avoir un beau comparo, faudrait déjà que les cartes soient fournies.
|
tristanf RIP Rostro | Si il y avait la G-Pro, ce seaiat cool, qqun pourrait voir les perfs avec les MCP-T et l'IGP, avec un peu de chance, y aurait le SStorm |
cpulloverclock Chasseur de records | Chez wsn.tec : Message édité par cpulloverclock le 07-11-2002 à 09:41:29 --------------- :) |
tristanf RIP Rostro | Et Trajan n'a tjours pas changé les noms en NF7, je comprends pas pkoi... |
tristanf RIP Rostro | Tiens, au passage, la CG intégrée, elle se désactive comment par le BIOS ou auto quand tu met qquechose dans le port AGP? |
Fendnts My fading voice sings of love | si c'est fait intelligemment, ça se désactive si y a quelque chose dans le port AGP mais jusqu'à maintenant, fallait passer par le bios... wait and see
|
tristanf RIP Rostro | la leadtek d-pro, elle a le SStorm, le rack, la TVCOM, c'est pour savoir pasqe sinon, moi je vais prendre la G-Pro, avec l'IGP. |
Fendnts My fading voice sings of love | ils sont sérieux wsn-tec ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui et ils envoient tjs par chronopost
--------------- :) |
Fendnts My fading voice sings of love | intéressant !
|
skallgaril qui qu'a bu ? | Abit NF7-S (SPP+MCP-T) dispo en pré-commande sur matériel.net à 202?, mais pas de trace du rack ou de la télécommande |
Fendnts My fading voice sings of love | elle est pas censée l'avoir |
neo5145 | A7N8X/LAN/1394/SATA en pre-commande : 219.95?
--------------- site d'entraide des développeurs francophonnes www.developpez.com |
gliterr |
Message édité par gliterr le 07-11-2002 à 12:54:54 |
iceberg | Sur impact-hardware : chaintech 7NJS ZENITH
|
gliterr |
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Salut,
--------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
Fendnts My fading voice sings of love | je pense qu'elle vaut assez le coup : il manque que l'ethernet 3COM et le soundstorm, mais y a bien l'apu et tout le reste
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dispo des Athlon XP en 0.13 micron? | Choix entre deux cartes mères pour pentium IV 2.4 B |
| le prix des cartes graph va t-il baisser ? | bi ecran avec 2 cartes graphiques sous xp ? |
| quelle est la différence entres ces deux cartes ? | infos ecrans et cartes graphiques |
| [Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici... | Quels cartes mères |
| Topic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Nforce2 (Premières cartes dispo !) | |