| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

topic officiel : mushkin pc3200 black dual pack 1 gb une affaire !!!| Auteur | Sujet : topic officiel : mushkin pc3200 black dual pack 1 gb une affaire !!! |
|---|---|
BRANIR PSN / GT : Branir | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 18:53:36 ![]() ![]() |
big_ewill | Bon ben pour moi y'aura pas de test ma cm Epox 8rda+ rev 1.0 ne passe pas le FSB 200 |
2Fingers |
|
Prems Just a lie |
Dj-brabus | a quelle frequence ? --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
kworkas | les miennnes, faut que je leur mette 2.8v dans la tête pour leur faire tenir les specs....bof,bof.... |
Prems Just a lie |
kworkas | Intel, je pense que sur nforce2, ça serait plus facile, je l'ai déjà constaté avec la corsair que j'avais entre la Nf7 et la P4P800, je montais plus haut sur le nforce..... |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 23:23:17 ![]() ![]() |
krumli |
Message édité par krumli le 10-07-2003 à 23:28:33 |
aquag | Sur nforce2, 218 en 2-2-2-11 à 2.7v |
kworkas | tu as bien de la chance, moi je suis tombé sur des rettes de merde! |
aquag | Les miennes le headspreader est orange.
|
kworkas | autre chose, j'ai signalé le pb à Mushkin, ça fait 1 semaine et tjrs pas de réponses...... garantie à vie, mais tu la passes à attendre qu'il daignent te répondre...... |
big_ewill |
|
BRANIR PSN / GT : Branir | --------------- Mon Feed-back |
big_ewill |
|
BRANIR PSN / GT : Branir |
pharmajo | Je confirme que les BH-5 sont excellentes. Les miennes passent en 2-2-2-5 à 200 Mhz avec 2.65 Volts. Du tout bon |
kworkas | décidement, je suis le seul à avoir des soucis avec la mushkin! je suis deg et j'en ai marre d'être malchanceux! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
kworkas | j'ai essayé toutes les combinaisons! même sans ovc, c pareil!
|
dany191s | purée !!!!!!!! et moi je peux pas tester me manque alim et geforce fx 5900 ultra, sinon tout le reste est monté, j'espére que mes barettes sont pas merdiques !!! |
BRANIR PSN / GT : Branir |
bewrage |
Message édité par bewrage le 08-08-2003 à 16:58:24 |
Kx2000 |
--------------- Amicus Certus In Re Incerta Cernitur |
steve2002 |
|
savatage | Vous avez vu le dernier prix sur Shop4 par rapport au 280? que l'on avait payé.
|
syntaxx_error |
ouai, c'est pour ça que j'ai commandé sur muskin.com (317 euro)...Meme avec d'eventuels frais de douane, ça reste moins cher que chez shop4 ou pc-memory-upgrade.co.uk... |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Zitun | Merci --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

topic officiel : mushkin pc3200 black dual pack 1 gb une affaire !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Toppic Officiel] des Toppics Officiels | dual DDR sur NF7 ? |
| Memoire Samsung PC3200 puce TCC4 et TCCC? | Dual Channel sur A7N8X Deluxe |
| 2*256mo PC3200 avec chips Samsung : DDR 333 au boot??? | hercules 920 DVI Black chez LDLC à 641.49? => ok? |
| Geforce 4 et dual screen | Radeon 9700 Pro Saphire à 322 ? chez Unaprog: Arnaque ou bonne affaire |
| SONY DSC-P72 350 € Bonne affaire | IIYAMA AS4314UTG > une affaire? |
| Plus de sujets relatifs à : topic officiel : mushkin pc3200 black dual pack 1 gb une affaire !!! | |