|
Auteur | Sujet : topic officiel : mushkin pc3200 black dual pack 1 gb une affaire !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2003 à 01:57:04 ![]() ![]() |
Le_Feu_Follet | --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
pierrotlemaboule | juste pr marc
--------------- mon topic de vente |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | pierrotlemaboule > tu monte à cbien avec timings pourris ? |
dany191s | c'est tout naturel FEU FOLLET j'aime bien aider les autres; Message édité par dany191s le 23-06-2003 à 02:05:12 |
pierrotlemaboule |
mm j'avait essayer en 2-2-2-2 po terrible meme po 200 en dual --------------- mon topic de vente |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est pas fait pour le 2-2-2 la samsung, c'est fait pour monter en freq avec timing de dobe |
pharmajo | Argh, je viens de commander les 3500 à l'instant:cry:
|
dark | |
pharmajo | Ayé, Mushkin 1 Go (2x 512 Mo) DDR-SDRAM PC3200 Black Hi Perf Level 2 Dual Pack commandées |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2003 à 10:56:33 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
pharmajo | Perso, j'ai commandé chez ldlc. Ils ont pris en compte l'annulation quelques minutes après mon mail. |
dany191s | DJ BRABUS, c'est exactement le raisonement que j'ai eu en les choisissant, donc pc3200 ou 3500 finalement pas d'inquiétude a avoir niveau prix et perfs ! |
Dj-brabus | tu les commande quand ? histoire combien de temps faut pour que ca vienne des states --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
dany191s | me voila rassuré, donc pas d'annulation et hop ! |
dany191s | elles sont déja commandé depuis hier, donc je te tiens au courant dés que je les recois |
dany191s | pas de probléme dés que je les ai je publierai mes tests ici |
lapinot2 | Message de Fedex sur le repondeur : je suis prié de m'acquitter d'une taxe de 58.66?.
|
dany191s | putain les boules ca te fait un montant total de combien pour ta ram ? |
dark | putain 60? |
dark | bon bah comme je dois changer de config je vais prendre de la bonne ram o/c en vu obligatoire Message édité par dark le 26-06-2003 à 01:43:17 |
aquag | Un petit test en + (c'est la 3200)
|
dark | achete sur http://www.pc-memory-upgrade.co.uk/ |
dany191s | oui quand je parle de memory co uk il faut lire evidemment www.pc-memory.co.uk, c'est des gens super sérieux, j'ai eu un petit soucis de paiement, ils ont tout arrangé dans la journée !!
Message édité par dany191s le 27-06-2003 à 07:51:02 |
dany191s | je les recois le 4 juillet, vivement que je teste ca !!!! |
Dj-brabus | moi je vais devoir rester avec mon "vieux" P4B 2.4 --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Dj-brabus | mais c'est clair que j'espere que je ne saurai pas decu --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
dany191s | bah en tout cas on aura toujours payer notre ram moins chere que de la corsair, c'est deja ca !!!!! |
dany191s | pis bon tout le monde dit que il y a pas mieux que les puces bh5 alors pourquoi s'en faire ?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Toppic Officiel] des Toppics Officiels | dual DDR sur NF7 ? |
Memoire Samsung PC3200 puce TCC4 et TCCC? | Dual Channel sur A7N8X Deluxe |
2*256mo PC3200 avec chips Samsung : DDR 333 au boot??? | hercules 920 DVI Black chez LDLC à 641.49? => ok? |
Geforce 4 et dual screen | Radeon 9700 Pro Saphire à 322 ? chez Unaprog: Arnaque ou bonne affaire |
SONY DSC-P72 350 € Bonne affaire | IIYAMA AS4314UTG > une affaire? |
Plus de sujets relatifs à : topic officiel : mushkin pc3200 black dual pack 1 gb une affaire !!! |