|
Auteur | Sujet : topic officiel : mushkin pc3200 black dual pack 1 gb une affaire !!! |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 00:07:38 |
dark | t'inquiète c des BH5, plusieurs personnes ont mailé mush et c du bon chip t'inquiete |
kworkas | merci Dark, tu me rassures! |
dark | au fait les "rad" sont pas collé?? parce que si ils sont collés tu saura pas si c des CH5 ou BH5 |
kworkas | t'as fini de me foutre les boules là! je vais pas m'amuser à retirer les spreaders , ça c est sûr! |
dark | non je déconne c vraiment des BH5 C sur les a data et twinmos que les CH5 remplace les BH |
dany191s | au dernieres nouvelles j'ai eu confirmation de muskin et de memry co.uk que c'était bien des bh5, et ca il y a juste 1 semaine donc pas de soucis |
kworkas |
|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 07:32:07 |
dark | euh la taxe que tu as du payé c'est normal puisque tu a commandé au USA! EN commandant sur pc memory upgrade en Angleterre tu n'aurait pas eut ce problème
|
lapinot2 |
|
lapinot2 | bon en fait correction pour les timings : tout passe en max (manuel ou SPD) au voltage par defaut. Ca devait etre une autre option qui me faisait planter. |
kworkas |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Y'a pas de vieux ou de nouveaux, ce ne sont pas les mêmes references donc ... si c'est un nouveau c'est n'est pas le produit commandé |
kworkas | j'ai commandé ce kit, un 2x256 dual chanel mushkin level2 chez Pc-memory-upgrade..... sur cette page:
|
kworkas | oki merci Marc, j'arrête de faire chier mon monde, j'ai compris.... (enfin!) c des level2 donc normalement pas de pb, des BH-5! Ouf, je respire..... |
dark | je vais alors me grouiller de commander |
kworkas | je crois qu'il vaut mieux en effet..... |
dany191s | purée on est les derniers veinards, aprés ca fini les bh5 !!!!!, pour une fois je suis content, je passerais pas a coté de la bonne affaire, merci MARC pour l'info !! |
dany191s | et pour memory co.uk, ils sont bizzard moi je vous jure ils m'ont confirmé que c'était de la bh5, alors pourquoi aux autres ils disent:" je sais pas " |
BRANIR PSN / GT : Branir |
dany191s | que ce soit mushkin ou corsair, celui qui veux de la bh5 doit agir vite, donc Branir ton idée est la bonne, traine pas !!!!!!! Message édité par dany191s le 30-06-2003 à 16:49:15 |
BRANIR PSN / GT : Branir |
Message édité par BRANIR le 30-06-2003 à 16:55:35 --------------- Mon Feed-back |
dany191s | vivement qu'on est tous recu nos barettes qu'on puisse passer a des tests concrets et qu'on puisse comparer nos résultats ! |
BRANIR PSN / GT : Branir | --------------- Mon Feed-back |
kworkas |
|
kworkas |
|
dark | Peut etre que les barettes CH5 ne porteront pas le meme non que les BH5 |
kworkas |
|
kworkas | réponse à l'instant et confirmation de Mushkin:
|
dark | outch demain la carte va chauffer C'est quand meme bete d'arreter un si bon chip |
kworkas | vi, ça a augmenté...... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Toppic Officiel] des Toppics Officiels | dual DDR sur NF7 ? |
Memoire Samsung PC3200 puce TCC4 et TCCC? | Dual Channel sur A7N8X Deluxe |
2*256mo PC3200 avec chips Samsung : DDR 333 au boot??? | hercules 920 DVI Black chez LDLC à 641.49? => ok? |
Geforce 4 et dual screen | Radeon 9700 Pro Saphire à 322 ? chez Unaprog: Arnaque ou bonne affaire |
SONY DSC-P72 350 € Bonne affaire | IIYAMA AS4314UTG > une affaire? |
Plus de sujets relatifs à : topic officiel : mushkin pc3200 black dual pack 1 gb une affaire !!! |