|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18G-Pro (nForce 2, son & vidéo intégré) |
quickman | Salut a tous,
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 13:32:47 |
boobeer Gutes Bier ! | Je reçois la mienne la semaine prochaine.. je partagerais mes impressions --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
hide | 300w ça fait peu ... surtout si c'est de la noname --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
misternuts |
|
vesper | youhou y'a quelqu'un?
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 17:31:31 |
Eric B | Je m'apprète à acheter cette carte mère (la version PRO2 avec SATA et 2è reseau 3Com), mais vos commentaires me refroidissent un peu... |
Bobarctor | Euh pour le socket A, les abords sont un peu encombrés: j'ai pas pu mettre mon Zalman 7000 Al-cu (enfin sur le site officiel ils disent de péter une patte pour le mettre). |
toto_67 | tu peux t'inspiré du topic ci-dessus
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Eric B |
Message édité par Eric B le 09-12-2003 à 12:01:44 |
toto_67 |
|
toto_67 | en micro atx tu as ça :
|
Eric B | oui, je sais. Je suis justement en train de voir ça
|
boobeer Gutes Bier ! |
Bobarctor | autre question: est ce que quand le pc boot vous avez quelque chose à l'écran ? |
boobeer Gutes Bier ! | 2 ecrans au démarrage sinon c'est p13 du manuel et pas le jumper 13....
Bobarctor | ah ben mince je les ai pas les jumpers !!! Mais c'est quoi cette version de daube que je me suis tapée !? C'est bien un epro2 que tu as ? |
boobeer Gutes Bier ! | nope c'est une pro1 ... la pro2 existait pas quand je l'ai acheté
boobeer Gutes Bier ! | oui j'ai qq chose... tu veux une tof ? --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Bobarctor | oui pourquoi pas mais c'est vraiment pas nécessaire :-) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
si vous avez une carte mere a base de nforce 420... | Problême d'affichage sur Leadtek K7NCR18G-Pro |
Choix entre deux carte vidéo ATI | Au secours MS6330 Lite / K7T Pro 2 |
Epox et Ti 4200 Leadtek ca tient le coup ?? | nVidia nForce 2 et Service pack 1 !!!!!!!!! |
Leadtek GF3 TI 200 TDH, PB pas de clone existant par nview :pfff: | Iiyama Vision Master Pro 454 et reconnaissance Windows XP... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Leadtek K7NCR18G-Pro (nForce 2, son & vidéo intégré) |