| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 13:20:32 ![]() ![]() |
pedro | "heuuu pkoi je vois pas l'icone de parametrage son nforce sur ma non deluxe?! meme avec les 2.45 whql |
xanack |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
farok | tu as mis l'option BIOS CACHED ? |
xanack |
farok | monte ds le bon sens ?
|
xanack |
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 00:31:10 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For Life | demain soir si j ai le temp passage o barton 2500 et slk 800 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
dolan Made in madinina | Euh... moi je ne me rapelle pas vraiment comment j'ai fait pour le flasher le savior, en tout cas je me rapelle que j'avais bien galéré, et que j'avais finalement réussi à mettre le 1004 dessus... de toute façon moi j'y touche plus puisque c'est une sorte de roue de secours...
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xanack |
|
sinorz- | merci pour vos reponses |
dolan Made in madinina |
sinorz- | oué j'ai vu cte topic y a longtemps mais là enfaite je me demande si la temp que me donne est bonne ou pas |
dolan Made in madinina | Moi je viens de remarquer qu'aves les drivers 2.03 et 1.16 je n'ai pas de son 5.1 dans les dvd... j'ai le meme son sur les hp arrière que sur les hp avant (comme pour un MP3 avec winamp par exemple)... Par contre avec les drivers 1.12 pas de problème...
obiwan2002 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
dolan Made in madinina |
evil02 | Salut,
Message édité par evil02 le 20-09-2003 à 14:21:36 --------------- Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/ |
pichouss | evil02> t'as les cavaliers sur le connecteur front panel ? |
evil02 |
--------------- Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/ |
dolan Made in madinina |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | c un xp barton ?
|
Zeplusoif |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
Zeplusoif |
|
biggugus |
Message édité par biggugus le 21-09-2003 à 11:17:22 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
dolan Made in madinina |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
unite_01 Trance For Life | ca pe (surment) deja ete dit mais avec le bios 1005 sur la delux les coef les plus haut sont tout au debut de la liste --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | mais ne fonctionne pas suivant les cpus ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |