| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
XK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 11:04:51 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | ouai mais bon la ram hfr on la trouve pas partout et c carément hors de mon budget... |
Alain C |
|
Gum Evadé fiscal | Les dernieres révisions de *X et *X-X passent toutes le FSB200 officiellement
|
dolan Made in madinina | Bon, les amis... demain je pars en vacance... et je reviens le 13 aout...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
farok | bonne vacances |
pepenono | Bonnes vacances Dolan!
|
Christaline Ca coule de source |
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 02:29:27 ![]() ![]() |
napalmito63 |
les réglages de la RAM c'es suivant les spécifs du constructeur, ou bien tu essaieras de baisser les valeur où tu as 4 à 3 ou 2 (en montant un chouilla le voltage DDR)(à tes risque et péril)
--------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
napalmito63 |
--------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
napalmito63 |
ok, et beh si tu as pas peur de l'Anglais (sinon tant pis Message édité par napalmito63 le 17-07-2003 à 09:48:46 --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | J'ai une question au sujet des procs Bartons et désolé si la question à déjà été posté:
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
twowowo | Ils sont déjà débloqués |
starseb |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Vince.fr |
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
napalmito63 |
il me semble que oui, mais moi j'ai fait ça sur un Tbred 2400+... --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
napalmito63 |
et bin pose tes questions alors... --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
gayval |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
usa_satriani S.P.Q.R. | ce qui fait chier c que tas renvoyé un CPU qui marche a un mec honete... |
fubu7 |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | ouai mais toi tu lui renvoie un CPU qui marche sans le tester ailleurs et le CPU marchait bel et bien : moi ca maurait fait chier (bon c vrai chui pas patient, mais bon) |
fubu7 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | si il a qu'un OS, essaye FDISK /MBR |
napalmito63 |
le disque dur aurait-il un problème ?
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
jofission | merci pour vos réponses les gars. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |