| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 23:28:38 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Fais une tentative avec Bitlord plutôt que Emule. On ne sait jamais. |
555wrc | bon ben j'ai trouvé faut flasher avec un bios moddé, le uber intègre la dernière version du bios silicon... |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Pi être celui là :
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Trouve pas ma clé |
555wrc | salut si vous voulez bien jeter un oeil à mon problème http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4031-1.htm ça serait cool.
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 11:02:25 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 |
|
diegolvobanania Ben quoi ? | eutelsat a raison, la pluaprt des barton 2500+ pour ne pas dire tous ont le coef bloqué à 11. Le lien que tu donnes est un 3200+ d'origine overclocké, pas le même proc. |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! |
--------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
ftdm | Merci Elbarto.
|
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! |
--------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
noxukan | salut les gens Message cité 1 fois Message édité par noxukan le 25-09-2005 à 20:12:06 |
noxukan | héhé, |
napalmito no brain, no pain | éventuellement va voir là, tu auras peut-être une réponse... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
neg'gwada rafix 971 |
|
quicksilver01 |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
|
kelvin | kelvin a écrit :
|
dolan Made in madinina |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Autant passer sous Mac.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
blog | nookonee -> t'as cherché sur le site Creative ?
|
dolan Made in madinina | lol ^^
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | hein?
noxukan |
|
dolan Made in madinina | peut etre que tes barrettes ont du mal en dual, ou que ton slot est mort...
elbarto | il y a des utilisateurs de modem USB Speedtouche Alcatel ici avec une A7N8X-E Deluxe ?
|
napalmito no brain, no pain | j'en ai eu un avec mon A7N8X dlx pas de souci particulier (et pas trop de trucs USB branchés surtout : le modem, mon clavier IBM et ma MX500). --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
fandango_bdr | Tiens, je viens de m'apercevoir que l'un de mes ports USB est mort ;( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |