| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 14:27:55 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Elle est pas bien ta ram? |
quicksilver01 | Bah moi j'ai du no name sur mes 2 asus en 2.5-3-3-7 je crois, donc bon la corsair peut importe elle passera --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
Wilfried2828 | Y'a t'il un PCI/AGP lock sur les Assus A7N8X rev 2 ? |
Wilfried2828 | |
Dakans pouet pouet |
si je me rapelle bien, ont peut réglé la frequence de l'AGP manuellement
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 05:21:06 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
quicksilver01 |
Telecharge les dernier drivers , sinon sur la mienne desfois quant j allume il n'est pas reconnu, un reboot et tout est ok a nouveau --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Wilfried2828 |
|
Elbarto |
|
Kuria |
|
quicksilver01 |
Non pas de probleme sur la a7n8x-x , sur la a7n8x-e dlx je sais pas j'ai l'a2zs.
Message édité par quicksilver01 le 07-03-2005 à 21:20:37 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Je sais pas j'ai les 5.10 sur mes 2 pc et aucun probleme.
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Elbarto | c'est quoi les drivers IDE SW ?
|
quicksilver01 | Non lors de l'installation des nforce 5.1 tu a une fenetre qui apparait et te demande si tu veux installer les drivers IDE NFORCE SW et te dit a quoi sa sert. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Je ne sais pas mais en tout cas avec un carte pci usb via elle ma fait planter le systeme sur la a7n8x-x.
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | En fait comment je peu optimier au mieux mon sempron 2500?
quicksilver01 | ah? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
levinch | Salut ça fai tun moment que j'avais pas posté !
|
dolan Made in madinina | Si t'en trouve pas, achète une manette usb --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
quicksilver01 |
Avec la E-DLX tu est censé l'avoir --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 08-03-2005 à 13:07:22 |
quicksilver01 | Ah oui je sais pourquoi je l'ai mélanger, j'ai eu le bracket avec mon audigy 2ZS --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
b0e1nG | Salut à tous,
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
je l ai po eu non plus avec ma e-deluxe mais s'pp grave j ai une digifire avec port jeux |
dans ma boite j ai eu 2 usb + port firewire + un port chelou dont je ne sais po a quoi il sert Message édité par ludo335421 le 08-03-2005 à 15:01:01 |
personnne peut te dire meme po le constructeur,y a que toi qui peut testé et savoir ce que tu peut mettre comme timings a 180 de fsb |
b0e1nG | Ok merci, bon je v tester alors... |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 08-03-2005 à 15:14:45 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | le port COM y en a deja un sur la CM ca suffit pour ce qu on en fait,oui c une e-deluxe |
Space_soul | L'autre port "chelou" serait pas un autre firewire des fois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |