| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent : Message édité par kenshirooo le 29-12-2004 à 12:17:58 |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 12:08:43 ![]() ![]() |
kenshirooo | Bon bah voila finalement j'ai commandé une E-deluxe sur LDLC en esperant que ça regle le pb et ça me permettra d'avoir une mobo pour monter mon 2e PC (il me manquait que ça |
moot qd on est con, on est con... | Je t'ai pas poussé hein --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | moi perso, j'aurais pris une NF7-S
|
kenshirooo | Bah j ai vu que l abit a les mêmes pb de boot a froid sur pas mal de forum donc autant prendre une carte que je connais et qui a fait ses preuves chez moi |
moot qd on est con, on est con... | 166 le fsb pas 266 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
l3eleg cosmik connection | heu oui c'est une erreur de frappe |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | le barton a un fsb de 333mhz donc 166 dans le bios Message édité par ludo335421 le 29-12-2004 à 16:35:40 |
$@G4 | Bon j'ai été demander pour mon equerre midi(cf moi plut haut) a european y ont pas...
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 16:36:31 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Tu es un peu gavant avec ton equerre... Tu veux quoi au juste... qu'on t'en fabrique une???
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
l3eleg cosmik connection | personne n'a rencontré mon probleme ? |
kenshirooo | bah si moi et je change la mobo (cf pages précédentes) et le pb est récurrent. |
cotorep | je voulais savoir est ce que l a7n8x normal surporte le boot sur un disk dur extern ? |
dolan Made in madinina |
Space_soul |
|
massilliaman pffffffff............ | bha il est pas trop chaud, deplus la pc marche nickel a part ca, juste quil ne peut pas mettre de son |
flu1 Mess with best, die like other |
|
l3eleg cosmik connection |
|
Dakans pouet pouet |
tu as fait un Clear Cmos apres avoir changer de CPU ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
neg'gwada rafix 971 |
ben t'install les drivers et tu configure le raid...
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
leloire I has sushi | ca marche dans le bios directement? car je n'ai que ces deux disques la dans ma config. |
Message édité par l3eleg le 31-12-2004 à 02:54:53 |
Dakans pouet pouet |
lire un manuel c'est bien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
leloire I has sushi | ok merci beaucoup de ton aide je vais me faire cette disquette tt de suite ! |
neg'gwada rafix 971 |
leloire I has sushi | ok |
neg'gwada rafix 971 |
j'vois pas le rapport entre ton ecran et l'usb --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | regarde le premier post de Dolan c'est expliqué comment faire dans la partie raid sata... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
trafalgar | Salut à tous, |
trafalgar | Grillé!!!
|
Mr_Fist |
Message édité par Mr_Fist le 31-12-2004 à 13:16:32 |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | tu veux pas un bios moddé ? utile si tu overclocké |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |