| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 22:24:04 ![]() ![]() |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
dsl mais j ai du mal a comprendre ton prob ,tu peut repeter merci
|
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le debat a, peut etre, deja ete lancé/clot, mais ...
Message édité par metos le 20-12-2004 à 09:27:03 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 10:57:52 ![]() ![]() |
l asus a7n8x-deluxe n est pas aussi bien que la e-deluxe ,l abit a des points fort que l asus n a pas mais ca veux pas dire pour autant que la asus a des points faible non,en faite l abit monte plushaut en FSB donc plus gros overcloking et son vcore de 2v contre 1,85v maxi pour la asus
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui excuse moi
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bah perso l abit est un + mieux donc pour le meme prix autant prendre ce qu il y a de mieux l abit nf7 s rev2 qui est un peu plus balaise sur overlcocking voir enorme si tu tombe sur une bonne nf7 avec un proco qui dechire et la ram aussi tout koi ,non nf7 s rev2 je dit moi meme si j ai une asus |
dolan Made in madinina | Pour le choix...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | En ce qui concerne la RAM... je suis persuadé qu'à partir du moment ou on a de la bonne marque et qu'on a la chance de pas tomber sur une mauvaise barette (ça arrive souvent), on peut prendre ce qu'on veut (Samsung Originale, Crucial(Micron), Corsair, OCZ, Kingston etc...)! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
simoon |
|
blazer | Merci, pour les réponses, je vais m'orienter vers de la value ram de chez corsair |
xla99 |
|
kbil69 | Ca te le marque entre le bios et le demarrage.
|
je te l ai dit y a 3 jours |
sjsim | C'est exact ludo335421, mais j'avais mesuré la tension et tout semblait ok.
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui pour les drivers ,c une E-DELUXE? si oui alors REV 1.01 c normale |
change la pile clear cmos pour voir si ca viens de ca
|
chris78300 | Merciiiiiiiiiiiii , j y crois pas ca venait de la pile. Un truc de fou.
|
Gringomadre |
|
installe le pack ultime 1.30 de fouge ,deinstalle tout tes drivers actuelle y compris les nforces de la carte mere
Message édité par ludo335421 le 22-12-2004 à 22:35:03 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Gringomadre => Asus A7N8X-E Dlx 1.01 = A7N8X Dlx 2.0 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
neuve les piles,nonnnnnnnnn ,nazeeeee, ouiiiiiiiii |
Sevenz | bonjour,
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |